begin process at 2012 02 13 15:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

transférer automatiquement les messages d'outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transférer automatiquement les messages d'outlook

lundi 29 septembre 2003 à 12:42:07 | transférer automatiquement les messages d'outlook

jpfortin

bonjour à tous,
je recherche un script qui permettrait à quelqu'un qui utilise
outlook 2000 de transférer automatiquement ses mails vers
un autre mail extérieur (yahoo ou autre) lorsque cette personne part en vacances par exemple (en supposant que cette personne laisse outlook connecté en permanence).
merci pour votre aide.
jp.
dimanche 24 mai 2009 à 22:41:00 | Re : transférer automatiquement les messages d'outlook

dimond

Private Sub EnumerateFolders(ByVal oFolder As Outlook.Folder) Dim folders As Outlook.folders Dim Folder As Outlook.Folder Dim foldercount As Integer Dim objNS As NameSpace Dim oInboxItems As Outlook.Items Dim i As Integer Dim iNumItems As Integer Dim objCurItem As MailItem Dim oOlFwd As MailItem Const Days = 10 Dim dDate As Date On Error Resume Next Set folders = oFolder.folders foldercount = folders.Count 'Check if there are any folders below oFolder If foldercount Then Set objNS = Application.GetNamespace("MAPI") For Each Folder In folders 'Set oInboxItems = objNS.GetDefaultFolder(oInboxItems).Items iNumItems = Folder.Items.Count 'Folder.Items.Item For i = 0 To 10 'iNumItems Set objCurItem = Folder.Items.Item(i) If TypeName(objCurItem) = "MailItem" Then 'Move only mail messages dDate = objCurItem.ReceivedTime If DateDiff("d", dDate, Now) > Days Then Set oOlFwd = objCurItem.Forward oOlFwd.Recipients.Add "*******@hotmail.fr" oOlFwd.Send End If End If Next 'MsgBox "Finished moving items." EnumerateFolders Folder Next 'Set Folder = Nothing Set oInboxItems = Nothing Set objNS = Nothing End If End Sub Attention cette macro renvoie tous les mails de tous les dossiers et tous les compte présent dans outlook. A modiffier selon vos besoins.
dimanche 24 mai 2009 à 22:46:21 | Re : transférer automatiquement les messages d'outlook

dimond

Désolé pas moyen de supprimer la réponse. Il manque en plus une partie

Cette discussion est classée dans : outlook, messages, automatiquement, transférer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

message mapi et outlook [ par krazitchek ] Bonjour, par l'intermédiaire de VB6 (SP5) j'envoie des messages MAPI en texte brut. Lorsque le destinataire le reçois et qu'il a définit Word comme éd Problème avec Outlook [ par eltaris ] J'explique :avec Outlook, j'ai 2 messages dans la boîte d'envoi que ce con de prog refuse d'effacer (même quand je clique sur supprimer).Résultat : be e-mail automatiquement sans outlook ni winsock [ par psycomel ] Bonjour a tous!Mis a part le mot clé rechercher ci dessus, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche..J'aimerais connaitre le moyen d'envoyer un e-m Sortir de Outlook juste le header des messages [ par mica182 ] Bonjour et bonne année à tousJe cherche (en vain) comment juste exporter pour TOUS les messages d'un dossierOutlook (express ou 2000) la seule entête sécurité outlook 2000 SP3 [ par Loane ] J'ai développé une application en VBA pour Outlook 2000, tournant sur Exchange Server 2000 avec la SP3.Depuis l'installation de la SP3, des messages d VBA et Outlook [ par Rastie ] Bonjour,Je dois créer un applicatif VB sense agir sur les nouveaux messages arrivant dans Outlook. Comment puis-je exactement reperer ces nouveaux mes Pb de déplacement de messages sous Outlook [ par Rastie ] A partir de mon applicatif en VB, je souhaite déplacer les messages compris dans ma boite de réception vers un autre dossier. L'applicatif le fait cor VB ET Outlook : pb déplacement messages [ par Rastie ] A partir de mon applicatif en VB, je souhaite déplacer les messages compris dans ma boite de réception vers un autre dossier. L'applicatif le fait cor Messages en doublon sous MS OUTLOOK [ par rodryg ] Bonjour à tous,Comment faire pour balayer un dossier Courrier type "Boîte de réception" et éliminer les messages identiques (mêmes date, origine, dest Gérer Outlook Express en VB.net /récup messages notamment [ par ankoine ] Bonjour, je dois réaliser un projet actuellement qui serai de récupérer les différents messages et pièces jointes attaché a ceux ci via outlook expres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales