begin process at 2010 02 10 09:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

transferer une base de donnée d'une application a une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transferer une base de donnée d'une application a une autre

mercredi 16 avril 2008 à 10:03:17 | transferer une base de donnée d'une application a une autre

sysye

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec un code qui sert à transferer une base de donnée d'une application a une autre. L'application source se trouve sur un serveur et je dois developper la deuxieme application sur un autre poste relié à ce serveur. Cette deuxième application devra gérer des données issues de la première.
Je me dis qu'il y a peut-etre un code un peu proche de ça sur le site mais je me perd un peu dans cette immensité

Merci d'avance pour votre aide!
mercredi 16 avril 2008 à 10:18:53 | Re : transferer une base de donnée d'une application a une autre

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quel type de base ?
mercredi 16 avril 2008 à 13:57:37 | Re : transferer une base de donnée d'une application a une autre

sysye

Au fait il s'agit d'une base de données Visual basic.

Merci

mercredi 16 avril 2008 à 14:07:29 | Re : transferer une base de donnée d'une application a une autre

NHenry

Membre Club
Bonjour

Mauvaise réponse : Access, SQL Server, Oracle, MySQL, ... ?

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : base, donnée, application, code, transferer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une base de donnée d'Internet dans une application [ par Pascal MILLIEZ ] Cher développeur de Visual Basic, Sauriez-vous me donner un source en VB pour rendre consultable une base de donnée Access 2000, "Mabase.mdb", à parti Emplacement base données [ par Mariotte42 ] BonjourJe cherche une méthode pour que ma base de données soit trouver par mon appli quelque soit l'emlacement de l'installation.J' ai trouver ce code Base de donnée via Internet [ par daner06 ] J'ai télécharger un merveilleux code sur le site Planet Source Code (le site http://www.planet-source-code.com/vb/ n'est pas dispo actuellement, je vo Base de Données Corrompue [ par Charlie ] Allo...J'ai une application qui utilise une base de donnée avec les controleurs ADO...Si ma base de donnée est ouverte et que le programme ferme, sans Base de Données Corrompue [ par Charlie ] Allo...J'ai une application qui utilise une base de donnée avec les controleurs ADO...Si ma base de donnée est ouverte et que le programme ferme, sans Installation d'une application [ par bibilafrayeur ] Bonjour tout le monde !J'ai fait une petite application en VB6 avec une base de donnée ACCESS. J'arrive à faire un package d'installation pour mon app VB6 mysql Avec ou sans ODBC [ par jeremy6381 ] SLT all, g une très grosse requete, et touit ca est très urgent... je c ke c bcp demander, mais si kelkun pouvais repondre à ces kestion ce serai supe Lire une donnée de la base de registre [ par linkinpar236737 ] Pouvez vous me donner le code pour lire une donnée dans la base de registre ? Par exemple, je veux lire cette clef : HKEY_USER\S-1-5-19\Control\Deskto acceder a une base de donnée as 400 [ par dikhartio ] je voudrai acceder a une base de donne as400 je sui debutant en programation vbje voudrai un code pour acceder a cet base et aussi pour afficher les d [VB6] Base de donnée MYSQL via MYODBC / Probléme [ par MrOiZo ] Voila mon prob , j'ai ce code suivant Private Sub Rechercher_Click() If requete("SELECT nom_artiste_affiche FROM titre ", rs) Then While Not rs.EOF

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales