begin process at 2012 02 15 08:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Transferer les controles d une form vers un panel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transferer les controles d une form vers un panel ?

lundi 26 mai 2003 à 18:17:50 | Transferer les controles d une form vers un panel ?

Benj1105

Bonjour,
voilà mon problème (en vb.net), j' ai une form de base, de laquelle dérivent toutes les autres forms de mon app
Seulement, ca me pose des problèmes au niveau du dock, donc pour pallier à ca, je me suis dit que j allais me créer une sorte de clientarea perso en mettant un panel sur la form de base, et en transferant tous les controles posés sur la feuille à l interieur de celui-ci, quelqu' un saurait il comment faire ?

@+

Cette discussion est classée dans : controles, base, form, panel, transferer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT MERCI : Changer le parent d'un controle [ par marc ] Je souhaite faire une form principale avec une arborescence d'un coté et des controles de l'autre. Chaque fois que je clique sur un noeud, je veux aff Comportement etrange de VB, j'avance ! [ par lechti62 ] j'ai compris ce qui se passe, c'est la FORM1 qui est cause, et cela avant meme que les instructions dans FORM_LOAD et FORM_ACTIVATE soient appelées. J Comportement etrange de VB, j'avance ! [ par lechti62 ] j'ai compris ce qui se passe, c'est la FORM1 qui est cause, et cela avant meme que les instructions dans FORM_LOAD et FORM_ACTIVATE soient appelées. J pb connexion à un recordset avec mot de passe [ par superchinois ] Salut ! J'ai fait un logiciel qui se connecte a une bd access. Tout fonctionne. Ensuite, j'ai rajouté une connexion à ma base par mot de passe. A mettre en paramettre ?? [ par andrea06 ] Bonjour,je voudrais parametrer la string qui me permet de me connecter a un base de donnee (avec le nom du server le chemin de la base de donnee, le Mise a jour [ par Mouna ] Salut!J'ai cree une base de donnees sous access et j'ai reussi a la gerer grace aux controles data,data report...Sauf que lorsque je veux la gerer a l Controles Data et mot de passe [ par amande ] Bonjour,Voilà j'ai protégé une base de données access avec un mot de passe.Dans mon code vb, j'ai rajouté ce mot de passe à mon appel : Set base = Ope HELP!!! ouvrir une form appartenant a une autre forme base de donnée [ par agnescat ] Bonjour,Je souhaiterais a partir d'un form, fermer la base de donnée sous laquelle je travaille et ouvrir un form appartenant a une autre base de donn pb de rafraichissement de combobox lies a une Base de Donnees [ par cissou06 ] Salut, J'ai un pb avec une form: j'ai une base de donnees qui contient ts mes tests et qd j'arrive sur ma form "Organisation" je liste les tests dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales