begin process at 2012 02 15 08:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Transferer un fichier dans le port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transferer un fichier dans le port com

vendredi 21 mai 2004 à 21:19:32 | Transferer un fichier dans le port com

fred23

Bonjour,
Je cherche des codes pour selectionner un fichier dans un repertoire et l'envoyer dans le port com pour un autre ordinateur ou un modem special.
Qui aurait des codes.?
Merci.
mardi 25 mai 2004 à 09:56:47 | Re : Transferer un fichier dans le port com

cuq

Recherche sur le site vbfrance les sources avec port.dll

jeudi 13 avril 2006 à 10:02:29 | Re : Transferer un fichier dans le port com

fred23

OK, merci..... (mais depuis j'ai trouvé !!!!!)
Je suis même à développer pour du PDA.
Cordialement
Fred23

Cette discussion est classée dans : fichier, port, codes, transferer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment trasmetre un fichier texte entre deux pc (port parallele) . ainsi la gestion des erreurs de reception [ par bou ] ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------je voudrais savoir comment trasmetre un fichier texte ent Où est passé l'espace de telechargement des codes sources en Fichier HTML Complilée [ par Skyride ] Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existe encore un espace dans lequel je puisse télécharger les codes sources en fichier HTML compilé.Ceci étant pour Protocole de transfert par port serie [ par myriapode ] Je dois transferer des données de mon ordinateur tel que des coordonnées de points codés en binaire ou en hexa vers un controleur de robot par le port Transfert de fichier par port // entre Win98 et Win2000 ! [ par malachouga ] Je cherches une solution (Winsock ?) pour transfèrer des fichiers entre deux micros par port paralèlle. Sur Win98, la connexion directe par câble me b envoyer un fichier sur le port com [ par misterb83 ] je cherche à envoyer un fichier sur le port com de mon pc afin que mon modem le transmette. HANDSHAKE SUR PORT SERIE [ par KARO ] Je dois envoyer un fichier texte sur le port série pour piloter un robot. Compte tenu de la taille du fichier, il est necessaire d'utiliser un protoco Envoyer un fichier [ par fred23 ] Bonjour,Voila mon probleme.J'ai besoin d'envoyer deux choses en même temps via mon port com.Il me faut envoyer le contenue d'un text1.text puis le fic Logiciel d'échange de fichier par port LPT [ par YannGotti ] Je souhaiterai savoir s'il existe quelqu'un d'assé sympa qui accepterai de créer un petit logiciel qui me permettrai juste d'envoyer des fichiers d'un Envoi d'un fichier sur un port com... [ par sylchar ] Bonjour j'ai un probleme...je souhaiterais envoyer un fichier texte vers une imprimante (impression d'etiquette code à barre) et je ne sais pas commen Envoie de chaine de caractère, voir de fichier(s) sur un port parallèle [ par nielsen_design ] Bonjour,je suis actuellement en pleine réalisation d'un projet en VB6. Dans ce projet je souhaiterais éditer des étiquettes code barre au travers d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales