begin process at 2012 02 15 21:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

transfert access vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert access vers excel

mercredi 9 juin 2004 à 11:29:35 | transfert access vers excel

the_gaston

J'ai un formulaire sous access et j'aimerai en appuyant sur un bouton que toutes les données soit tranferer sous excel.Merci d'avance
jeudi 10 juin 2004 à 09:46:11 | Re : transfert access vers excel

griese

C très simple, il faut crée une macro. Tu vas sur Macro, tu fais "Nouveau",dans action, tu choisi "Copiervers". Ensuite Tu choisi le type d'objet que tu veux copier, son nom, sous quel format du veux le copier (ici *.xls), le fichier de destination et tu valide.
Après dans ton formulaire tu crée un bouton et dans les propriétés évenement du bouton, à l'option sur clic, tu choisi la macro que tu viens de créer. voilà ;-)

Cette discussion est classée dans : access, excel, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de donnée excel à une base de donner sur access [ par micou26 ] Bonjour à tous.Je travail pour une entreprise qui stock des données sur excel, mais il y a trop de lignes existantes comportant des fonctions de calcu transfert de données de VBA vers ACCESS [ par pearl ] j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access.En Transfert de données Access vers un fichier Excel déjà existant [ par thebox ] Salut,voilà j'ai un petit problème. J'ai une base de données regroupant différents paramètres d'instruments électroniques. J'ai gréé une requete pour Transfert de données Excel -> Access [ par syl2 ] Bonjour à tous,je rencontre un gros problème en ce qui concerne le transfert d'une feuille de calcul Excel dans ma base de données ACCESSEn faite, je Transfert d'une listbox access vers excel [ par jojo68 ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme en recuperant le contenu d'une list box access vers excel. Une fois sur 2, j'obtiens le message suivant "erreur Urgent !! Pb de transfert de données de Access à Excel [ par pataccess ] J'ai réellement un problème dans mon transfert de données de Access à Excel ! Quelqu'un pourrait il me dire comment se fait il que Access me recrée un uN VRAI PROBLEME DE TRANSFERT DES DONNEES DE ACCESS A EXCEL [ par pataccess ] J'ai réellement un problème dans mon transfert de données de Access à Excel ! Quelqu'un pourrait il me dire comment se fait il que Access me recrée un lien access-excel [ par user03 ] Bjr, je travaille mnt sur une base de données, qui fait l'ajout, modif,recherche par des combobox,bon svp j'aimrai faire un lien dynamique avec un fic Import Access sous Excel et Retour Chariot [ par tedtheOrs ] Bonjour,Je récupère des données issus d'une BDD access dans un classeur Excel!Apparement, le retour chariot n'est pas géré de la même facon dans les 2 Intégrer une feuille Excel dans mon formulaire Access [ par supertoms ] Salut à tous,je cherche à intégrer une feuille de calcul de type excel dans un endroit de mon formulaire access.J'utilise actuellement le controle: "f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales