begin process at 2012 02 15 17:45:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Transfert Annuaire LDAP dans une table access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert Annuaire LDAP dans une table access

jeudi 21 août 2008 à 18:34:49 | Transfert Annuaire LDAP dans une table access

dakar2003

Bonsoir,

Afin de récupérer l'annuaire LDAP dans une table access, j'ai réalisé ce code, une erreur ce pose sur le nom d'un attribut dans AdsPath car celui ci est as-gh.  vba fait  objUser.as - gh, pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce pb. il refuse  objUser![as-gh], objUser.("as-gh") ???

Set objConnection = CreateObject("ADODB.Connection")
Set objCommand = CreateObject("ADODB.Command")
objConnection.Provider = "ADsDSOObject"
objConnection.Open "Active Directory Provider"
Set objCommand.ActiveConnection = objConnection

Dim MaBd As Database, T As Recordset
Set MaBd = DBEngine.Workspaces(0).Databases(0)
Set T = MaBd.OpenRecordset("ListeNom")

Dim A
Dim B
Dim C
Dim D
Dim E
Dim NomChamp
Dim wz_Valeur As Integer

objCommand.CommandText = "SELECT * FROM 'LDAP://172.16.16.134:389/o=xxxxx/ou=fr' WHERE objectClass='Person'"

Set objRecordSet = objCommand.Execute

DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.OpenQuery "Req-Sup-ListeNom"

If objRecordSet.RecordCount > 0 Then

objRecordSet.MoveFirst

Do Until objRecordSet.EOF

Set objUser = GetObject(objRecordSet.Fields("AdsPath").Value)

T.AddNew

T![Mail] = objUser.Mail
            T![Prenom] = objUser.givenName
            T![Nom] = objUser.SN
            T![Site] = objUser.Location
            T![Telephon] = objUser.TelephoneNumber

'            T![Matricule] = objUser.as-gh            

T.Update

objRecordSet.MoveNext

Loop
End If
T.Close

Cette discussion est classée dans : set, ldap, objuser, objrecordset, gh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi contenue VBS par mail [ par battosai971 ] Bonjour,je doit mettre ne place un script permettant de prévenir le manager des users auquel le compte active directory va bientôt expiré, j'ai réussi Probleme avec la fonction ObjUser.put [ par salska ] Voila je creer un user a l aide vb comme cela :Set objOU = GetObject("LDAP://OU=management,dc=fabrikam,dc=com")Set objUser = objOU.Create("User", "cn= objUser.Put avec une variable [ par salska ] Voila je creer un user dans l AD a l aide vb comme cela :Set objOU = GetObject("LDAP://OU=management,dc=fabrikam,dc=com")Set objUser = objOU.Create("U Lister les DC 2000 de tous les domaines de ma Foret [ par orducom1 ] Bonjour tout le monde !Je me suis fait ce petit script pour me remonter les contrôleurs de domaine sous Win 2000 de tous les domaines de ma Foret.J'ai aide PTI - script création utilisateur [ par mafip ] Bonjour à tous,je suis en deuxième année de BTS informatique de gestion et je prepare une PTI gestion Active directory. Grâce a un script je créé auto Probleme de script GPO [ par Agone75 ] Bonjour, j'ai un script qui a ete ecris avant que je sois dans l'entreprise et depuis quelque temps j'ai des retour d'erreur de code 800A01CE lors de Message d'erreur script vbs [ par whyata ] Bonjour, Le script suivant cherche les lecteurs à mapper selon mon OU et mappe les lecteurs à l'ouverture de session Donc avec mon script <div class=" Erreur script ajout de users active directory [ par matt06m ] Bonjour à tous, j'ai pris un script vbs trouvé sur votre site il me semble, la création des utilisateurs se fait bien dans mon AD, j'ai juste un petit Authentification par LDAP [ par nafisa ] je souhaite récupèrer les informations concernant un utilisateur, c'est à dire son nom, son prénom , son groupe dans l'annuaire directory.Voici mon bo Erreur de connexion LDAP [ par adams36 ] Bonjour,J'essaye de me connecter à un annuaire LDAP en asp de la manière suivante :Set oLDAP = GetObject(strSourceLdapPath)If Err.number 0 ThenRespon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales