begin process at 2010 02 10 10:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Transfert d'un contenu d'un txtbox d'une feuille a une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'un contenu d'un txtbox d'une feuille a une autre

jeudi 16 janvier 2003 à 21:36:01 | Transfert d'un contenu d'un txtbox d'une feuille a une autre

PaladiuM

Bonsoir,

j'essaye de transferer le contenu d'un txtbox ds une autre feuille pour faire un truc du genre ... 1ere feuille apparait .. saisissez votre nom ... clic ok et unload me nouvellefeuille.show et afficher ds un label "Bonjour ... le nom"
Merci !!!
jeudi 16 janvier 2003 à 21:47:19 | Re : Transfert d'un contenu d'un txtbox d'une feuille a une autre

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il ne faut pas faire de Unload me à ce moment là, car tu perd les informations. Fait plutôt un Form1.Hide

Donc : Form2.Label1.Caption = "Bonjour " & Form1.Text1.Text

DARK SIDIOUS

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonsoir,
>
> j'essaye de transferer le contenu d'un txtbox ds une autre feuille pour faire un truc du genre ... 1ere feuille apparait .. saisissez votre nom ... clic ok et unload me nouvellefeuille.show et afficher ds un label "Bonjour ... le nom"
> Merci !!!
jeudi 16 janvier 2003 à 21:51:00 | Re : Transfert d'un contenu d'un txtbox d'une feuille a une autre

PaladiuM

Merci ca marche nikel !!
++
Réponse au message :

> Il ne faut pas faire de Unload me à ce moment là, car tu perd les informations. Fait plutôt un Form1.Hide
>
> Donc : Form2.Label1.Caption = "Bonjour " & Form1.Text1.Text
>
>
> DARK SIDIOUS
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonsoir,
> >
> > j'essaye de transferer le contenu d'un txtbox ds une autre feuille pour faire un truc du genre ... 1ere feuille apparait .. saisissez votre nom ... clic ok et unload me nouvellefeuille.show et afficher ds un label "Bonjour ... le nom"
> > Merci !!!
>

Cette discussion est classée dans : feuille, transfert, contenu, ds, txtbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formules feuille excel [ par fabien87 ] SAlut à tous et à toute!!!voila, je dois développer une application sur un logiciel bien spécial (DECA). Pour développer cette apli, il faut ke je con contenu textbox (nom feuille) vers enregistrer ds la feuille meme nom que textbox [ par cimbra55 ] bonjour j'ai excel 2003 je m'explique je suis tres debutant .j'ai creer userform avec listbox de toutes les feuilles du classeur et le choix desiré transfer du contenu textbox vers cellule excel [ par famdsm ] salut,je veux programmer sous vb6 un programme qui enregistre des données sur une feuille excel: à l'aide d'une form vb portant 4 bottons de commandes TextBox1 contenu de la feuille [ par patbl ] Bonjourje suis un peu perdue , j'ai réussie a faire  un formulaire jusque la pas de soucis mainant je voudrais que TextBox1 affiche le contenu de la c Comment cacher le contenu d'un panel [ par maxou1704 ] Bonjour, J'ai un panel avec à l'intérieur plusieurs txtBox et j'aimerai caché certaine txtBox du panel. Comment faire ? Génération nom de fichier. [ par tidup87 ] Bonjour, je travaille actuellement sous excel pour la création d'une feuille de gestion de la douleur, et je cherche le moyen d'extraire le contenu d' transfert de variable [ par Cristantin ] Je te remercie Christophe , tu as débloqué mon problème .Par contre j'en ai un autre plus loin dans mon programme .Je récapitule : ma feuille 1 appell impression fichier contenu ds dossier automatiquement [ par titileo ] Bonjour à tous je desire imprimer un n'importe quel type de fichier contenu ds dossier automatiquement prog résident en memoire merci d'avance pour uN VRAI PROBLEME DE TRANSFERT DES DONNEES DE ACCESS A EXCEL [ par pataccess ] J'ai réellement un problème dans mon transfert de données de Access à Excel ! Quelqu'un pourrait il me dire comment se fait il que Access me recrée un Vba Excel: question technique [ par madjb ] Bonjour, Nouvelle en programation et sur ce forum je me permet de vous demander de l'aide. Je suis actuelement en train d'en baver s'évère (il parait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales