begin process at 2012 02 15 09:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

transfert de données dans une page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de données dans une page internet

mardi 13 septembre 2005 à 19:04:16 | transfert de données dans une page internet

gronon2

J'ai un programme en VB6
j'ai un champs qui contient le nom d'une personne
je veux ouvrir une page sur internet qui possède un champs dans lequel on peut inscrire le nom d'une personne
je veux que mon programme en VB6 transfert directement dans le bon champs
le nom de la personne sélectionnée de mon programme en VB6

Est-ce possibe...?

Si oui    guidez-moi

Gronon2
mardi 13 septembre 2005 à 20:49:44 | Re : transfert de données dans une page internet

cboulas

Membre Club
Oui c'est possible, il pour cela utiliser le méthode GET qui envoi des infos dans la ligne de l'URI, pour cela concatène le tout pour obtenir une chaine de ce genre : http://www.tonsite.com/index.htm?nom=MOI
ensuite ta page n'a plus qu'à traiter les variable envoyées

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&

mardi 13 septembre 2005 à 21:21:03 | Re : transfert de données dans une page internet

gronon2

Aurais-tu un exemple plus détaillé à me donner

Gronon2

Cette discussion est classée dans : programme, page, vb6, internet, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment insérer un petit programme en vb6 dans une page web [ par laurent513 ] comment insérer un petit programme écrit en VB6 dans une page web pour que le visiteur puisse l'utiliser mais pas le modifier. Internet [ par UncleShu ] Salut!!!J'ai crée un programme qui permet de surfer sur le net. Mais avec une seule page. Donc ma question est comment faire pour avoir une deuxième p VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv VB: Ouverture d'une page Internet de puis un programme [ par Gabalgabow ] Hi!J'utilise le code suivant pour ouvrir une page Internet depuis un programme VB.J'aimerai pouvoir mettre l'adresse Url qui est en paramétre de l'ouv Connexion InterNet (avec routeur) en VB6 avec Winsock [ par Jalene ] Bonjour à tous :)J'ai écrit un petit programme, qui peut être serveur ou client (2 objets sockets utilisés) permettant de chater sur InterNet. L'idée Peut on executer un programme fait en vb6 sur internet [ par titanicus ] Bonjour, j'ai réalisé un programme en vb6,que je veux placer sur le net pour pouvoir jouer en ligne. est ce qu'il ya un moyen de le faire ? Pb lecture page internet avec Vista et VB [ par grosminet44 ] Bonjour a tous, J'ai une application Excel VB qui tournait très bien sur mon ancien micro avec IE7 et Windows XP. Ce programme allait lire des pages Navigator internet avec multi page [ par gladiator1024 ] [^^clinoeil1] Bonjour à tous j ai faire un navigator internet et je voudrais d 'un code source pour ouvrir plus des page web sur même navig navigator internet multi onglet en vb6 [ par gladiator1024 ] bonjour a tous je besoin de faire un navigateur internet contiens plusieurs onglets en vb6 comme fairefox et IE8 par exp merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales