begin process at 2012 02 16 10:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Transfert des donnees de Dbase a Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert des donnees de Dbase a Access

lundi 13 janvier 2003 à 16:36:47 | Transfert des donnees de Dbase a Access

bakou

Salut,
J'ai des problemes pour transferer les donnees de Dbase IV vers Access a partir d'un programme Visual Basic
Merci
lundi 14 juin 2004 à 16:41:36 | Re : Transfert des donnees de Dbase a Access

Cette discussion est classée dans : access, donnees, transfert, dbase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert base Access [ par Jacques ] BonjourJe voudrais transférer une base Acces d'environ 15 méga sur le PC d'un copain. Est-ce qu'il est possible d'utiliser WinZip, ou comment faire?Me transfert de données de VBA vers ACCESS [ par pearl ] j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access.En Transfert [ par NBDU ] Je souhaite recuperer le resultat d'une requête effectutée sur une base access sur un site internet pour l'intégrer dans une base Access locale.Quelle HELP ! URGENT BASE DE DONNEES !!!!! :-( [ par LaMiss ] Help ! je suis debutante en VB et je dois creer des fenetres de saisie et de gestion de tables gérées sous Access 97. Comment faire pour me connecter Importer les donnees Excel a Access [ par mel ] Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que urgent !! importer des donnees DBASE [ par joflo ] je voudrais importer les donnees d'une base DBASE (.dbf) vers une table que je viens de creer dans acces avec vb6merci à celui qui peut me renseigner BASE DE DONNEES ACCESS [ par reyman ] J'utilise actuellement dans mon application une base de données ACCESS protégé par un mot de passe.Je manipule donc les données par l'intermédiare d'u ADO et Access [ par andrea06 ] Bonjour,J'ai une question a propos de la connection ado vers une base de donnees access.J'ai remarque qu'il n'est possible de se connecter a une base Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve Creer un nouvel enregistrement avec des donnees externes (Access 2000) [ par Uriel ] Bonjour,Je souhaiterais trouver un code qui me permette en Access 2000 de prendre la valeur X d'un champ (numeroauto) d' une table 1 et creer un nouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales