begin process at 2010 03 22 05:43:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Transfert de données entre SQL SERVER 7 et AS400

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert de données entre SQL SERVER 7 et AS400

jeudi 23 octobre 2003 à 11:15:17 | Transfert de données entre SQL SERVER 7 et AS400

dchrist

Hello tout le monde,

Est-que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me donner un conseil ou une idée pour transférer des données d'une table de base SQL SERVER 7.0 à une table de AS400 autrement que par des lots DTS ( ralentissement trop grand dans mes applications.) ?
Je souhaiterai remplacer une infame usine de transfert FTP avec des fichiers TXT générés par des lots DTS planifiés.

Merci de votre aide !!!

Dchrist

mardi 28 octobre 2003 à 16:43:08 | Re : Transfert de données entre SQL SERVER 7 et AS400

dber68

Je fais 2 connexions.

je selectionne les données à transférer dans recordset

je boucle sur mon recordset en inserant les données de ce derniers dans ma table cible.

la connaissance se partage
lundi 3 novembre 2003 à 08:33:52 | Re : Transfert de données entre SQL SERVER 7 et AS400

dchrist

Merci pour la réponse mais je développe directement depuis SQL Server Entreprise V7, depuis une procédure stockée laquelle est appelée par une fonction Delphi V6.

J'utilise bien des lots DTS. Leur exécution depuis la procédure stockée fonctionne à l'unité mais je ne suis pas convaincu sur son utilisation en masse.
Appel possible par plusieurs utilisateurs lesquels envoient chacun 1 paramètre et réceptionne 1 paramètre.

Merci encore

Dchrist

Cette discussion est classée dans : données, sql, server, transfert, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration des données de l'AS400 vers SQL Server [ par LiLoUcH34 ] Je suis actuellement en stage dans la direction informatique d'une banque.Mon projet étant de transférer les données de l'AS400 vers SQL Server, donc attacher base de données sql server 2000 [ par safouenebenabid ] merci pour votre aide, je souhaite attacher une base de données sql server 2000 a partir de mon application qu'est en vb6, MERCI d'avance pour votre a Controle Data etc ... avec SQL server [ par domingoninja ] BonjourJe suis un peu (beaucoup) perdu ... J'avais développé il y a un certain temps une application de gestion avec vb6 qui traitait des données Acce Connection à ma base de données [ par kamaru ] Je suis archi débutant sur VB 2008. Je suis en train de créer ma première application, qui contient entre autres, une base de données sql server, et u CDBL sql server [ par hbvb6 ] Salut j'ai un champs dans la base de données  déclaré texte , mais moi je l'utilise pour mettre des valeur numeric, dans la base de données access p SQL Server 2000 [ par parkouda ] Bonjour a tous. J'ai une application faite en VB6, base de données access. Avec l'outill de convertion j'ai converti ma base de données access en SQL afficher les données de deux bases sql server dans une même table [ par amsilatifa ] salut svp je cherche à afficher les données de deux bases sql server dans une même table à l'aide de vb. merci d'avance comment on peut accéder et ajouter des données au base des données sql server 2000 avec vb .net ? [ par nigrou ] Bonjourje veux connaitre comment je peux connecter au base des données sql server 2000 et ajouter des donneés en utilisant des codes sur vb.net .Merci migration d'une base de données de sql server 2000 à oracle 9i [ par disso ] Bonjour à tous,j'ai un projet sur la migration d'une base de données initialement sous sql server 2000 vers une oracle.Pour l'instant je n'ai vraiment manipulation des données arabe ds sql server 2000 [ par daimaim ] Bonjour tout le monde et à l'aide  Voila je suis entrain de developper une apliccation de gestion d'une  bijouterie  avec(vs 2003/sql server 2000).alo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales