Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transfert de données par MsComm [ Archives Visual Basic / Périphériques ] (Fuutanke)

lundi 18 juin 2001 à 19:41:31 | transfert de données par MsComm

Fuutanke

Bonjour tout le monde.
je veux transferer des données d'un poste à un autre
via un modem en utilisant le contrôle MsComm.
J'ai fait deux programmes: un sur un poste que j'ai appellé
serveur et l'autre sur un poste que j'ai appellé client.
le serveur compose le numéro de téléphone du client.
si le client reçoit l'appel, il envoie des données au serveur.
j'arrive à appeller le client mais pas à envoyer des
données au serveur
Si quelqu'un à un programme complet sur ça, avec la gestion des messages et des erreurs, ce serait trés gentil de m'aider.
Merci!!!

mardi 3 juillet 2001 à 05:20:30 | Re : transfert de données par MsComm

Grosiflex

tu te prend la tete pour rien utilise les Winsocks c'est plus simple les erreur facilement gerables, t'a juse a mettre au point un petit protocole simple...(couche7 du modele de reference ISO en couche...)

vendredi 5 octobre 2001 à 12:41:39 | Re : transfert de données par MsComm

kobra

Ton programme m'interesse bcp. Tu as mis les sources sur ce site?
Si tu ve pas les mettre, tu ve bien me les envoyer a jackyc@caramail.com?

jeudi 27 mai 2004 à 02:09:46 | Re : transfert de données par MsComm

singra007

salut Fuutanke
j'ai realiser un projet qui ressemble au tien mai moi mon probleme c'est que je n'arrive pas à etablir la connexion avec l'autre pc sa sonne mai la connexion n'est pas etablie je travaille avec le controle Mscomm seulement pour appeler.
svp vous pouvez m'aider comment faire !
ou bien si vous pouvez me passer votre source sa sera trop gentil de maider.
merci bcp

jeudi 27 mai 2004 à 02:20:36 | Re : transfert de données par MsComm

singra007

et voici mon email belaidriadh@yahoo.fr

dimanche 12 décembre 2004 à 22:35:56 | Re : transfert de données par MsComm

aglsmex

salut, j'ai le meme probleme , j'arrive pas a transferer les données entre applications, svp est ce que qq1 peut m'envoyer la source d'un projet dans ce sens, et merci bcp ! moen email : chamhack@gmail.com

Cette discussion est classé dans : poste, données, serveur, mscomm, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Matlab et VB ! [ par olivier ] Bonjour à tousJ'ai un énorme problème très urgent et je cherche une âme charitable pour m'aider ...Je dois piloter MATLAB à partir de VisualBasic pour comment lancer une application sur serveur , apartir du poste client [ par Zied ] bonjour a tous,j'ai besoin d'aide pour pouvoir executer une applacation (VB,WNT,SQLSERVER 7.) , installée sur le serveur, à partir d'un poste clientme Mise à jour de la base de données client et serveur... [ par Disicom ] Bonjour,J'ai soucis dans l'analyse du fonctionnement d'une partie de mon logiciel. Mon logiciel en développement est un logiciel de Devis client / ser Je chercher un connaiseur de winsock [ par Sibelle07 ] Salut le forum ,Je cherche , un programmeur qui connait hyper bien le winsock , j'ai des questions a posé , et puis d'ailleur je vais vous les posés ! Scruter un poste serveur [ par itii ] Bonjour,Je dois écrire un programme fonctionnant sur un poste client (en VB) qui scrute en permanence le poste serveur et détecte quand une ligne est Récupération de données MySQL [ par Noxid ] Salut tout le monde! Voilà mon problème: je crée un petit jeu en ligne en VisualBasic. Pour cela, j'ai deux applications: le serveur et le client. Le Access sur serveur, excel sur poste client [ par FanFan97 ] Salut à tous,J'ai une question d'ordre un peu plus général.Dans ma société, le budget est restreint. On souhaite alors installer une base de données A MySQL et ADO : trouver nom du serveur facilement ???? [ par globule ] Bonjour,Je suis en train de migrer une app en VB6 qui se connecte à une base partagée Access.Sur un poste client (et sur un reseau local) la connexion Lien entre tables ACCESS 2003 [ par raph28 ] Bonjour,J'ai créé une base de données Access à mon travail pour regrouper mes informations clients. Il y a une table 'client' avec les données général Mapper un port [ par noz666 ] Bonsoir, J'ai créer une app client/serveur sous winsock seulement la connection avec le client  ne marche pas si les gens ont un routeur donc il faut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.