begin process at 2012 02 15 17:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

transfert de données par port serie dans un pic16f84

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de données par port serie dans un pic16f84

mercredi 8 octobre 2003 à 11:26:00 | transfert de données par port serie dans un pic16f84

sldsld

bonjour,

j'ai crée un petit programme en assembleur que j'ai mis dans un pic 16f84

il ya une donnée (durée de tempo) que j'aimerais modifier via un petit programme en vb6, mais je n'ai aucune idée de la méthode a suivre pour pouvoir faire ce tranfert de donnée.

si quelqu'un peut m'orienter,m'envoyer un exemple ou me guider vers un livre qui traite ce sujet particulier, je lui en serais très reconnaissant.

merci
lundi 8 décembre 2003 à 13:29:55 | Re : transfert de données par port serie dans un pic16f84

steffou

Salut, j'ai le meme porbleme que toi, je dois gérer les données provenant de mon pic par port serie, alors si tu as un debut de codes, ou des pistes qui pourraient m'aider, n'hesites pas!!
Merci d'avance!!
mercredi 13 octobre 2004 à 21:05:58 | Re : transfert de données par port serie dans un pic16f84

touguipi

Voici le code pour tester une communication entre un PIC et un PC :

Dim instring As String
Dim a, l As Integer

Private Sub Form_Load()
With MSComm1
.CommPort = 1
.Settings = "19200,n,8,1"
.PortOpen = True
.InputLen = 0
End With
Timer1.Interval = 500
MSComm1.Output = "M"
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
If MSComm1.InBufferCount Then
instring = MSComm1.Input
If instring = "OK" Then
MsgBox ("Transmission établie")
End If
MSComm1.InBufferCount = 0
Timer1.Enabled = False
End If
End Sub

Cette discussion est classée dans : port, serie, données, transfert, pic16f84

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole de transfert par port serie [ par myriapode ] Je dois transferer des données de mon ordinateur tel que des coordonnées de points codés en binaire ou en hexa vers un controleur de robot par le port envoie de données sur pc via un port serie [ par atita ] bjr à tous j'aimerai avoir un code source qui me permettra de recuperer les informations ( niveau du signal , puissance reçue par le mobil )  sur un m transfert de fichier via port serie [ par abdinow ] Bonsoir tout le monde,est ce que quelqu'un peux me dire comment transferer un fichier *.doc ou autre via le port serie?j'arrive a établir une connecti lecture des données du port serie/ VB [ par taf06 ] bonjour, je souhaite lire des données sur un port série avec Visual Basic 2008, pour cela j'ouvre le port comme suit par exemple:Private<fon Lecture du port serie [VB 2008] [ par matheonimbus30 ] Bonjour, Je suis entrain de faire une application qui lit les données reçues sur le port série (ces données sont envoyées par une carte programmable A vb6 et port com [ par urielfirst ] bonjour j' aimerais savoir comment utiliser l'évenement oncomm du composant mscomm pour recevoir les données sur le port com . je suis parvenu à envoy Transfert de donnée par le port série YMODEM [ par mmiguel ] Bonjour, Suite à de nombreuse recherche sans résultat, je viens à vous pour savoir si vous auriez par n'importe quel moyen (librairie ou autre) un moy lecture Port Serie avec access 2007 [ par panjas ] Bonjour à tous, Je cherche un peu près partout à un moyen de lire le port COM1 serie à partir d'access 2007. J'ai téléchargé un petit exe qui me per Transfert de données EXCEL Vers ACCESS [ par monami005 ] Salut tout le monde J'expose ici mon problème. A l'aide de ce code visual basic 6 j'arrive à faire un transfert de données de trois colonnes excel(N Transfert des données (table) entre 2 base de données distinct [ par MassoumAbdelmonaim ] [b]Ma question est simple, peut on Transfert des données (table ) entre 2 base de données distinct ????. exemple je selectionner la base origine puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,756 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales