begin process at 2010 02 10 06:22:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

transfert de données par port serie dans un pic16f84

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de données par port serie dans un pic16f84

mercredi 8 octobre 2003 à 11:26:00 | transfert de données par port serie dans un pic16f84

sldsld

bonjour,

j'ai crée un petit programme en assembleur que j'ai mis dans un pic 16f84

il ya une donnée (durée de tempo) que j'aimerais modifier via un petit programme en vb6, mais je n'ai aucune idée de la méthode a suivre pour pouvoir faire ce tranfert de donnée.

si quelqu'un peut m'orienter,m'envoyer un exemple ou me guider vers un livre qui traite ce sujet particulier, je lui en serais très reconnaissant.

merci
lundi 8 décembre 2003 à 13:29:55 | Re : transfert de données par port serie dans un pic16f84

steffou

Salut, j'ai le meme porbleme que toi, je dois gérer les données provenant de mon pic par port serie, alors si tu as un debut de codes, ou des pistes qui pourraient m'aider, n'hesites pas!!
Merci d'avance!!
mercredi 13 octobre 2004 à 21:05:58 | Re : transfert de données par port serie dans un pic16f84

touguipi

Voici le code pour tester une communication entre un PIC et un PC :

Dim instring As String
Dim a, l As Integer

Private Sub Form_Load()
With MSComm1
.CommPort = 1
.Settings = "19200,n,8,1"
.PortOpen = True
.InputLen = 0
End With
Timer1.Interval = 500
MSComm1.Output = "M"
End Sub

Private Sub Timer1_Timer()
If MSComm1.InBufferCount Then
instring = MSComm1.Input
If instring = "OK" Then
MsgBox ("Transmission établie")
End If
MSComm1.InBufferCount = 0
Timer1.Enabled = False
End If
End Sub

Cette discussion est classée dans : port, serie, données, transfert, pic16f84

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole de transfert par port serie [ par myriapode ] Je dois transferer des données de mon ordinateur tel que des coordonnées de points codés en binaire ou en hexa vers un controleur de robot par le port envoie de données sur pc via un port serie [ par atita ] bjr à tous j'aimerai avoir un code source qui me permettra de recuperer les informations ( niveau du signal , puissance reçue par le mobil )  sur un m transfert de fichier via port serie [ par abdinow ] Bonsoir tout le monde,est ce que quelqu'un peux me dire comment transferer un fichier *.doc ou autre via le port serie?j'arrive a établir une connecti lecture des données du port serie/ VB [ par taf06 ] bonjour, je souhaite lire des données sur un port série avec Visual Basic 2008, pour cela j'ouvre le port comme suit par exemple:Private<fon prb lecture d une pic atravers port serie a l aide d 1 programateur jdm (mastera) [ par aitaziz3 ] Bjr ts le monde  j'ai un probleme je veut savoir comment lire le contenu d'une carte gold a base de pic 16f84 avec une mastera  a travers le port seri port serie et vb.net [ par SEB73460 ] Bonjour et bon dimanche à tous,Voila, apres des recherches de bout de code sur code sources concernant le reception de données via le port serie j'aim Port serie SANS mscomm32 [ par tiblay ] Bonjour a tous et Bonne Annee,J'ai deja vue quelqu'un (ici sur le forum) qui utilise des API's pour gerer les ports series, mais je ne trouve plus les port serie et modem (vb.net) [ par IhabYktn ] j'ai une application ou j'ai 2 types de connection:-connection via modem.-connection via port serie vers une PIC.et comme vous savez vb.net ne differe Comment lire le port RS232 [ par gnaglouf ] Bonjour,Je possède un tableau excel avec 3 feuilles: inventaire, en vente et vendu.Je référence ce que je possède avec un numéro (correspondant à celu port serie [ par nico621985 ] bonjour,Dans un projet, j'ai besoins de modifier les differentes valeur du port serie d'un ordinateur.Pour cela, dans une form j'ai introduis des comb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales