Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert de données VB [HEEEEEEEELP !!!] [ Archives Visual Basic / VBA ] (DeepXtaZy)

vendredi 4 juillet 2003 à 09:10:07 | Transfert de données VB [HEEEEEEEELP !!!]

DeepXtaZy

Bonjour,

Je fais des transferts de données entre une application VB 6.0 et Word 97.
Sous VB, je travaille avec des TextBox et sous Word avec des insertions automatiques.
Voici mon problème :
J'ai une TestBox MultiLine sous VB dont je transfère les données sous Word.
Sous Word, lorsque les données s'insèrent, elles ont une police spéciale, une taille, centrées ... prédéfini sous Word.
Lorsqu'il n'y a qu'une seule ligne, ça marche impeccable mais dès qu'il y a plus d'une ligne, le texte a la polie par défaut, seule la derniere ligne est centrée, les autres sont alignées à gauche.
Je ne sais pas si le problème vient de VB ou de Word.
J'ai vraiment beoin d'aide
Merci d'avance
Julien

Cette discussion est classé dans : ligne, vb, données, word, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert VB --> Word [ par DeepXtaZy ] Bonjour, Je fais des transferts de données entre une application VB 6.0 et Word 97. Sous VB, je travaille avec des TextBox et sous Word avec des inser transfert de données de vb vers word [ par Zorm ] Bonjour à tousJ'ai beaucoup de données traitées dans mon programme et j'aimerais en faire l'impression en passant par word. Seulement voila, je ne sai VB, Access et Word [ par jekifvb6 ] Bonjour, j'ai créé un petit programme VB qui permet la saisie directe de données simples dans une base Access ".mdb" sans passée par l'ouverture du l VB.Net avec Word doc [ par loby ] J'utilise le logiciel Microsoft Visual studio 2005,pour faire la gestion des courriers.Un courrier est composé d'une reference(partie numerique,et une Transfert de données vers fichier word préétabli [ par ticoco84 ] Bonjour,J'ai un fichier excel avec des données dans des cellules et des textboxs. Je souhaiterais exporter les données receuillies(des textboxs ou de Mettre des données de la BD dans doc.type Word en code VB [ par Vick ] Bonjour à tous,Je veux à partir de Visual Basic pouvoir insérer des données dans un document type en Word. Je ne sais pas comment le coder pour que c word et VB [ par felix ] Je fais un export de données de ma base 'fichier client' dans des doc Word. Les données s'insèrent via des signets, mon document de base ne doit donc Mail Merge Word avec fichier .odc. Un peu d'aide SVP [ par finfilou ] Bonjour a tous,Avant d'expliquer mon problème, je félicite ce site car je viens régulièrement le consulter pour mes problèmes et a chaque fois, j'ai l habillage image dans word avec vb [ par favissim ] Bonjourj'aimerais savoir s'il est possible de définir l'habillage d'une image dans word avec visual basictoute réponse est la bienvenuemerci Comment ouvrir "Créer une nouvelle source de données" (VB.NET) [ par Polack77 ] BonjourJ'ai (encore ) un problème. Je développe actuellement une appli de gestion de données qui doit pouvoir se connecter à TOUT type de base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.