begin process at 2013 06 19 08:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

transfert d'enregistrement entre deux table distincte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert d'enregistrement entre deux table distincte

jeudi 7 mars 2013 à 21:12:25 | transfert d'enregistrement entre deux table distincte

crossoft

Bonjour à tous
Je developpe actuellement une application vb 2008/sql serveur
Mon souci est comment transferer des enregistrements entre deux tables à l'aide d'un dataset et d'une datagride
Merci d'avance pour votre aide
jeudi 7 mars 2013 à 23:14:04 | Re : transfert d'enregistrement entre deux table distincte

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Une requête SQL peut le faire.
INSERT INTO SELECT

v----Signature--------v----------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : aide, enregistrement, table, transfert, distincte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide en SQL ... Affectation d'une valeur dans un enregistrement précis d'1 table [ par trabetjp42 ] Etant débutant en SQL, j'aimerais savoir comment insérer une valeur dans le premier enregistrement égal à NULL, dans une table (sous VBA); voici ma li Aide!!!Traitement requete!!!! [ par komzy60 ] Je travaille sous access,je dois éffectuer un traitement entre 2 table une de 200000 enregistrement et l'otre de 700000.Je dois comparer les enregistr Modifier un enregistrement d'un table [ par sensosofttunisiee ] Bonjour,j'ai un table Tfiche qui contient deux enregistrements  ("cle-fiche" et " nom-fiche")je veut modifier l'enregistrement nom-fiche j'ai mis ce c Aide Access 2000 sauvegarde enregistrement [ par thguillon ] Salut à tous,Je bosse sous access 2000, et j'ai un problème quand je clic sur un bouton pour sauvegarder un enregistrement, ça me marque: "La commande Enregistrement de 2 Webcam en Meme temps [ par godisoh ] J'ai besoin d'aide s'ils vous plaisJ'ai deux Webcams sur mon PCpour la video surveillance.J' aimarais enregister les deux webcams dans deux fichiers e Doublons dans un état [ par Kryci_l ] Bonjour,je développe une appli dans le cadre d'un stage en VB6/Access. voilà mon problème:j'ai un sous état dans un état qui est relié à une table tem suppression d'un enregistrement [ par youssewac ] salut je veux supprimer un enregistrement a partir d'une tableet mise a jour la table j'ai utilisé ado pour acceder a la base donnéés merci bien Transfert des fichiers [ par YPMN ] Salut!Voici mon problème:Dans une application nommée "ASTRA", je veux qu'un clic sur le bouton "Sauvegarder" puisse copier le fichier "Identité" qui c compter le nb d'enregistrement dans une table [ par daddycool ] Bonjour,je désire compter le nombre d'enregistrements dans une table et j'exécute la commande suivante : Set compteur = dbs.OpenRecordset("SELECT co Ado et table access liées [ par kLuxiWare ] Un problème sur lequel je ne trouve pas de solution dans l'aide ou dans les codes sources.Lorsque l'on a, deux tables access liées, comment ajouter un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales