begin process at 2012 02 14 16:21:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

mardi 1 juillet 2008 à 07:09:41 | Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

touixi

Bonjour chers amis!

Je développe actuellement un programme sous mon pocket PC (PSION Teklogix (CE 4.2)) sous Visual Studio 2003.
Ce programme prend un pramètre un fichier que j'envoie à partir du PC.
J'aimerai donc faire un programme qui envoie un fichier au pocket PC.

Je sais qu'il est possible d'utiliser directement ActiveSync. Mais j'aimerai vraiment procédé d'une autre façon.

J'ai lu ça et là que l'on pouvait utiliser la librairie OpenNETCF.Desktop.Communication.dll ou bien Rapi.dll, mais impossible de les ajouter en tant que références (assembly incorrect)
Mais voilà je développe en [B]VB.Net[/B] et impossible de trouver de l'aide à ce sujet.

Quels autres méthodes pourrais-je utiliser pour importer une de ces librairies et les utiliser comme bon me semble?

Pourrez-vous me donner plus amples renseignements sur ces librairies?
Merci par avance de votre aide!!

mercredi 24 septembre 2008 à 10:56:30 | Re : Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

bviard

bonjour

as tu trouver une solution a ton pb , je suis dansle meme cas .

merci d'avance

bruno.viard@kbs.fr

brub
mercredi 15 octobre 2008 à 08:15:34 | Re : Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

stubbyone2

Bonjour,

Et un de plus dans le même cas! moi je programme sous VS 2008 et j'ai la même choses avec rapi.dll, impossible de la référencer.

Si vous avez trouvé, je veux bien quelques petites info.

Grand merci
vendredi 21 novembre 2008 à 16:07:50 | Re : Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

NiChaN

Bonjour,

En ce qui concerne OpenNETCF.Desktop.Communication.dll , je ne vois pas ce qui pose problème. (peut être un mauvais fichier ??)
il suffit d'importer la référence et celui-ci s'intègre automatiquement dans ton projet (je travail sous VB2005 avec un Psion également...)

NiChaN

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, dll, utiliser, opennetcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL Probleme pour utiliser vorbisfile.dll (fichier introuvable) [ par Marcial ] Bonjour a tous...J'ai comme qui dirait un problème...J'essaye depuis un bon petit moment maintenant, d'utiliser la DLL vorbisfile.dllpour récuperer le FTP [ par rcolas ] Bonjour à tous,comment utilise-t-on le controle Wininet.dll? Quand je veux l'utiliser, il me dit "impossible d'ajouter une référence au fichier spéci urgent: utilisation d'une fonction d'une dll ecrite en C dans un programme VB [ par gep ] je suis en train de développeer un application pour permettre une installation facilitée de fichier palm pilote a partir du webpour obtenir les inform 16bit DLL dans un projet VB6 ... [ par aqua ] Comment utiliser une DLL 16bits dans un projet VB6 ??? j'ai trouve des liens vers la fonction 'Thunk', mais je ne sais pas exactement comment les util qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle modification de fichier ASCII [ par Cameleon ] Bonjourj'ai entendu parler que pour travailler sur des fichier il exister FileSystemObject si quelqu'un sait comment on peut y faire appel, je sais qu OLEAUT32.DLL le retour. [ par LOICA ] salut!J'aimerai pouvoire remplacerle fichier Oleaut32.dll par unevertion plus rescente du ditfichier, le probleme est quece dernier est chargé dès led Aide sur DLL !!!! [ par Hedrock ] J'ai une Dll (accompagnée d'un .exe) que je voudraisutiliser dans un de mes programmes. Seulement, je ne connais pas les paramètres des fonctions de c à part les API windows, quelles dll [ par dtune ] bonjour toi,j'ai à peu près compris l'utilisation des API classique win32api mais par contre, on n'y trouve pas toutpar exemple, j'ai essayé de faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,786 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales