Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll [ Système / Fichier & Disque ] (touixi)

mardi 1 juillet 2008 à 07:09:41 | Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

touixi

Bonjour chers amis!

Je développe actuellement un programme sous mon pocket PC (PSION Teklogix (CE 4.2)) sous Visual Studio 2003.
Ce programme prend un pramètre un fichier que j'envoie à partir du PC.
J'aimerai donc faire un programme qui envoie un fichier au pocket PC.

Je sais qu'il est possible d'utiliser directement ActiveSync. Mais j'aimerai vraiment procédé d'une autre façon.

J'ai lu ça et là que l'on pouvait utiliser la librairie OpenNETCF.Desktop.Communication.dll ou bien Rapi.dll, mais impossible de les ajouter en tant que références (assembly incorrect)
Mais voilà je développe en [B]VB.Net[/B] et impossible de trouver de l'aide à ce sujet.

Quels autres méthodes pourrais-je utiliser pour importer une de ces librairies et les utiliser comme bon me semble?

Pourrez-vous me donner plus amples renseignements sur ces librairies?
Merci par avance de votre aide!!

mercredi 24 septembre 2008 à 10:56:30 | Re : Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

bviard

bonjour

as tu trouver une solution a ton pb , je suis dansle meme cas .

merci d'avance

bruno.viard@kbs.fr

brub

mercredi 15 octobre 2008 à 08:15:34 | Re : Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

stubbyone2

Bonjour,

Et un de plus dans le même cas! moi je programme sous VS 2008 et j'ai la même choses avec rapi.dll, impossible de la référencer.

Si vous avez trouvé, je veux bien quelques petites info.

Grand merci

vendredi 21 novembre 2008 à 16:07:50 | Re : Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll

NiChaN

Bonjour,

En ce qui concerne OpenNETCF.Desktop.Communication.dll , je ne vois pas ce qui pose problème. (peut être un mauvais fichier ??)
il suffit d'importer la référence et celui-ci s'intègre automatiquement dans ton projet (je travail sous VB2005 avec un Psion également...)

NiChaN

Cette discussion est classé dans : fichier, pc, dll, utiliser, opennetcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL Probleme pour utiliser vorbisfile.dll (fichier introuvable) [ par Marcial ] Bonjour a tous...J'ai comme qui dirait un problème...J'essaye depuis un bon petit moment maintenant, d'utiliser la DLL vorbisfile.dllpour récuperer le Utiliser un 'path' Windows [ par Hiker38 ] Bonjour,En tant que débutant en vbscript, je dois modifier un fichier vbscript.Je voudrais avoir un 'path' comme constante et l'utiliser pour manipule Appel dll [ par Vexplore ] Bonjour à tous,je souhaite utiliser en VB.Net un dll qui a été apparament dévelopé en C.tout d'abord j'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser un dl Problème pour inclure une DLL dans l'EXE [ par Sympa74 ] Bonjour, J'ai un petit problème et malgré avoir consulté de long en large le forum, je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante. j'ai inclus dans mon ScriptControl en DLL ? [ par Ahweb ] Bonjour !Je cherche actuellement a utiliser du VBScript dans une application en mode console. Le problème est donc que je ne peux pas utiliser l'OCX d Lecture d'un MP3 sur Pocket PC [ par didierma34 ] Bonjour, Je suis en train de me créer un petit réveil pour mettre sur mon Pocket PC (WM 6) et j'aimerais pouvoir jouer un son MP3 sans utiliser le le Projet VBA Excel - Empacketage [ par antoine_ferard ] Bonjour à tous, j'ai un vrai problème...- J'ai un fichier excel avec deux onglets dont 1 avec des cases à remplir, et 1 autre avec un tableau qui se r DLL C++ dans VBA [ par vba_blitz ] Bonjour,j'utilise une DLL C++ que j'appele dans un programme VBA. Cela marche sur un pc mais si je change de pc, la DLL est introuvable alors que le c Utiliser une DLL inconnue [ par tooffy123 ] Bonjour,alors voilà j'aurais tout simplement voulu savoir s'il était possible d'apprendre à se servir d'une DLL récupérée d'un programme dont on n'a p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.