begin process at 2010 02 10 12:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

transfert de fichier d'un PDA vers un PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de fichier d'un PDA vers un PC

jeudi 13 octobre 2005 à 17:25:01 | transfert de fichier d'un PDA vers un PC

info6

Salut, je travail actuellement sur un projet de développement d'appli sous ppc. Mon appli a pour but de faciliter la collecte des données par des agents de terrain. Cette appli va ensuite me générer des fichiers sur le ppc en format texte ou XML (à definir). J'aimerais ensuite transférer ces fichiers générés par l'application à un PC distant et ce de manière la plus automatisé possible. Ensuite une fois sur le PC le fichier .txt ou XML sera envoyer automatiquement aussi sur un serveur distant par protocole FTP ou alors grâce à une application en Php ou langage Web, et ce afin de remplir une base de donnée PostgreSQL. Voila je suis ouvert a toutes propositions mais s'il vous plait essayé de m'aiguiller un peu ou de me donner de la doc. Je cherche mais je ne trouve rien de concret si je desire faire qqch de tout automatisé. Merci bcp, bye

Cette discussion est classée dans : fichier, pc, appli, transfert, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de fichier [ par ndayschad ] je suis debutant en programmation et suis sur un projet . j'ai besoin d'aide pour transferer vers mon pc des fichiers situés dans un repertoire sur un transfert de fichier d'un serveur vers pc via vb.net [ par ndayschad ] c'est le  protocole est ftp, Copy d'un fichier ouvert [ par Oliviertes33 ] Bonjour a tous,Sur un PC sous Win98, tourne une appli"A" dont je n'ai pas le code: elle créait un fichier log sous forme de fichier text sous la forme transfert de données avec un pocket pc [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il transfert fichier [ par scoder ] Bonjour,voilà je suis entrain de faire une appli permettant le transfert de fichier entre 2 postes. d'après ce que j'ai pu voir sur le site j'ai fait Date de création d'un fichier [ par jullouyot_46 ] Bonjour,je développe sous visual studio 2005 une appli en vb. Pour mettre à jour cette appli, je vais lui mettre un petit client ftpPour savoir si je DTPicker et traduction [ par fredx ] Bonjour tout le mondeEncore moi et mes questions sur les traductions Cette fois ça concerne le composants DTPicker de mon logiciel.Celui-ci est dévelo Copier un fichier depuis un PDA [ par rieuxg ] Bonjour,Voilà je travaille avec des lecteurs code barre et j'aimerai faire un script vbs pour automatiser une copie des fichiers depuis le lecteur cod lancer une appli via son fichier natif [ par Adn56 ] voila j'ai cherché, et je n'arrive pas à lancer un prog de ma composition via un fichier généré par ce m^me soft !j'ai essayé aprés mes recherches<fon Fichier de config d'une DLL [ par kornetmuse ] Bonjour,J'ai un programme qui fait appel à une DLL.Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel à la DLL) i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales