Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert de fichiers avec Winsock ??? [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (seb)

samedi 14 avril 2001 à 03:36:23 | Transfert de fichiers avec Winsock ???

seb

J'aimerais vraiment savoir comment transferer des fichiers avec winsock, il faut lire le fichiers source en binaires, mais comment le reconstituer ??
merci d'avance !

mardi 7 août 2007 à 11:25:08 | Re : Transfert de fichiers avec Winsock ???

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras bon nombres d'exemples sur ce site dans la rubrique "reseau"

@+

Cette discussion est classé dans : winsock, fichiers, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de fichiers de plus de 2 mo via Winsock [ par DavidT ] J'ai créé une appli client/serveur qui permet de mettre à jour certains documents en fonction d'évènements particuliers.Toutes les informations (ordre probleme de transfert de fichiers avec winsock [ par ghyslain ] je voudrais faire un programme pour transferer des fichiers avec winsock.j'ai essayé de le faire avec un dirlistbox et une filelistbox mais je ne vois Winsock transfert de données [ par Teclis01 ] Bonjour a tous !Je voudrais savoir comment faire pour transferer un fichier existant sur un serveur au client en ayant deja récuperé le path ou est ce Prob de transfert de données de TreeView par WINSOCK !!! [ par robapt ] Salut ,je cherche comment faire pour envoyer les données d'un TreeView par winsock jusqu'à un autre TreeView ?Esce que quelqu'un serait m'aid winsock : Transfert FTP se bloque à la commande 150 aprés le STOR [ par stephane_mlc ] Une fois sur deux le transfert se bloque. J'ai bien la réponse du serveur : 150 Opening ASCII mode data connection for ... et aprés plus rien... Qu'es Transfert de fichiers par bluetooth [ par dysko ] SltJ'aimerais transférer des fichiers txt de mon pocket à un autre préiphérique en bluetooth.Quel API ou quel fonction dois-je utiliser ???DyskO =>> b Transfert (simple!!) de fichiers entre deux winsocks [ par Vlavv ] Bonjourj'ai trouvé une méthode assez simple et très pratique pour télécharger n'importe quel fichier avec Inet (sur le site de Microsoft, me souviens Tranfert lent avec WinSock [ par tiblay ] Bonjour,Je me demande si il est possible d'augmenter la vitesse de transfert entre 2 ordinateur en utilisant WinSock.  J'ai fais un serveur et un clie Envoyer des fichiers via winsock [ par noz666 ] Bonjour je désire envoyer des fichier via winsock je me suis un peu rensigné mais rien de vraiment concret c'est pourquoi j'ai besoin d'infos précises Transfert de fichier par Winsock [ par aoncoquin ] Salut !!!J'ai eu beau chercher cette source dans sur www.vbfrance.com mais elle s'est avérée inutile, car je n'ai pas trouver cette source !En fait, j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.