begin process at 2012 02 17 05:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Transfert d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transfert d'un fichier

vendredi 20 mars 2009 à 02:29:37 | Transfert d'un fichier

spamito

Salut,

A partir d'un commondialog, j'aimerai sélectionner un fichier et une fois je valider (enregistre) mon formulaire, j'aimerai que ce fichier soit copier sur un répertoire different.

Comment puis-je faire pour faire ceci ?

Merci
vendredi 20 mars 2009 à 08:03:21 | Re : Transfert d'un fichier

jmf0

Membre Club
Bonjour,

En utilisant celle des instructions Filecopy ou Name que t'offre VB6 et que je t'invite à lire dans ton aide en ligne (où elles sont exposées de manière claire et détaillée).

Maintenant, pour répondre à cette partie :

"A partir d'un commondialog, j'aimerai sélectionner un fichier et une fois je valider (enregistre) mon formulaire"

Rien ne t'empêche de mettre dans une variable le chemin du fichier séledctionné par ton CommlonDialog et de te servir de ce chemin (donc de cette variable) lors de l'utilisation de ta validation.
Où est le problème ????

Cette discussion est classée dans : fichier, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple de Transfert de fichier avec winsock [ par nouchan ] Salut,je recherche depuis longtemps un exemple pour faire un transerfert de fichier avec Winsock, mais je ne trouve pas.Pourriez vous m'en donner un, Transfert de fichier avec Winsock [ par JPhil ] Salut J'aimerai savoir comment transferer un fichier grâce au composant Winsock, si possible sans envoyer tout le fichier en binaire et que le client [Urgent]:Transfert de fichier entre client et server... [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir précisemment,avec des exemples de code si possible, comment transferer un fichier entre une application client et une applica transfert fichier texte vers access grace à VB<<<<<<<<<<<<<< [ par florian37 ] Bonjour amis developeur,je cherche à transferer un fichier texte delimité par des "|" correspondant à chaque champs de ma table access,à chaque nouvel Transfert de fichier par port // entre Win98 et Win2000 ! [ par malachouga ] Je cherches une solution (Winsock ?) pour transfèrer des fichiers entre deux micros par port paralèlle. Sur Win98, la connexion directe par câble me b Vitesse de transfert d'un fichier... [ par Moria ] Slt,Est-il possible en vb de connaitre la vittesse de transfert d'un fichier ??? En ko/s :)Merci bcp !!@+ Probleme transfert de fichier avec inet [ par cyborg289 ] Ben alors voilà j'explique le probleme. Je voudrais transférer un fichier vers un autyre ordinateu via internet ou en local dont je connais l'adresse Transfert de fichier sur RTC [ par rednex45 ] merci pour tout ce que vous faites pour lea amateurs vb.je usis entrain de développer une application en vb6 qui doit interroger une station distante Charge cpu pendant transfert de fichier via ocx ftp [ par pouss1 ] Salut Quelqu'un aurait il une solution pour que le cpu ne se charge pas comme une bourrique pendant un transfert de fichier via ftp???Je vous explique En VBA, transfert d'un fichier txt dans un champ Access. [ par machinbidulechouette ] mbcBonjour,Dans un module d'une base Access, je souhaite ouvrir un fichier texte, copier son contenu et le coler dans un champ d'un formulaire, tout c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales