begin process at 2012 02 14 11:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

transfert de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert de fichier

dimanche 10 avril 2005 à 15:46:59 | transfert de fichier

cliclic1234

je debute et je voudrais transferer des fichiers sous protocole kermit sur port serie,
j'arrive a selectionner mon fichier
a transferer des donnees sur port serie mais pas un fichier sous protocole kermit
merci de votre aide
dimanche 10 avril 2005 à 19:28:37 | Re : transfert de fichier

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Tiens, on utilise encore Kermit ? surprenant, ça faisait bien 10 ans que je n'en avais pas entendu parler.
Ce système de transfert de fichiers était en avance, à l'époque.
Normalement, tu dois avoir les fichiers Kermit pour DOS.
En VB, suffit que tu utilises la commande   Shell ("C:\Kermit.exe Paramètre1, Paramètre2 ...")

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
lundi 11 avril 2005 à 15:05:00 | Re : transfert de fichier

karrouma_14

Salut,
je voulais savoir coment pourrais je envoyer un fichier au serveur par un protocole ftp... 
samedi 16 avril 2005 à 23:16:04 | Re : transfert de fichier

cliclic1234

tu pourrais m'en dire un peu plus jack
merci de ton aide

Cette discussion est classée dans : fichier, transfert, protocole, transferer, kermit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole de transfert par port serie [ par myriapode ] Je dois transferer des données de mon ordinateur tel que des coordonnées de points codés en binaire ou en hexa vers un controleur de robot par le port Transfert de fichier par port // entre Win98 et Win2000 ! [ par malachouga ] Je cherches une solution (Winsock ?) pour transfèrer des fichiers entre deux micros par port paralèlle. Sur Win98, la connexion directe par câble me b Vitesse de transfert d'un fichier... [ par Moria ] Slt,Est-il possible en vb de connaitre la vittesse de transfert d'un fichier ??? En ko/s :)Merci bcp !!@+ Protocole réseau et envoie de fichier avec prise en compte de déconnexion du cable réseau [ par vincent-angel ] Salut,Je recherche quelqu'un capable de m'aider ou de me donner des liens pour un projet réseauMon programme doit pouvoir envoyer un fichier (peut imp Transfert de fichier avec Winsock [ par JPhil ] Salut J'aimerai savoir comment transferer un fichier grâce au composant Winsock, si possible sans envoyer tout le fichier en binaire et que le client [Urgent]:Transfert de fichier entre client et server... [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir précisemment,avec des exemples de code si possible, comment transferer un fichier entre une application client et une applica exemple de Transfert de fichier avec winsock [ par nouchan ] Salut,je recherche depuis longtemps un exemple pour faire un transerfert de fichier avec Winsock, mais je ne trouve pas.Pourriez vous m'en donner un, transfert fichier texte vers access grace à VB<<<<<<<<<<<<<< [ par florian37 ] Bonjour amis developeur,je cherche à transferer un fichier texte delimité par des "|" correspondant à chaque champs de ma table access,à chaque nouvel transfert en utilisant le protocole ftp [ par MemoireVirtuelle ] Bonjours !Je veux transferer avec un prg écrit en vb6 des fichiers et une base de donnée dans un serveur ftp.Comment dois-je m'y prendre ?Quelqu'un pe transfert en utilisant le protocole ftp [ par MemoireVirtuelle ] Bonjours !Je veux transferer avec un prg écrit en vb6 des fichiers et une base de donnée dans un serveur ftp.Comment dois-je m'y prendre ?Quelqu'un pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales