begin process at 2013 06 20 01:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

transfert FTP de PC vers serveur Unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert FTP de PC vers serveur Unix

mercredi 4 avril 2001 à 20:18:06 | transfert FTP de PC vers serveur Unix

tddi

Bonjour,

J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.

Les transferts de fichiers se passent bien 8 fois sur 10.
Parfois les fichiers n'arrivent jamais sur le serveur Unix et les commandes vb ne renvoient aucun message d'erreur comme par exemple "connexion hôte distant impossible".

Donc la connection à l'hôte distant se fait bien mais les fichiers sont perdus en route alors que les lignes de commandes sont les mêmes pour transférer tous les fichiers.

Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part ;-)
A+
jeudi 5 avril 2001 à 00:35:18 | Re : transfert FTP de PC vers serveur Unix

Setaou

kesque tu utilise pour transfèrer tes fichiers ? un contrôle vb ?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

J'ai développé un pgm qui utilise quelques commandes ftp de vb6 pour transférer des fichiers vers un serveur Unix.

Parfois les fichiers n'arrivent jamais sur le serveur Unix et les commandes vb ne renvoient aucun message d'erreur comme par exemple "connexion hôte distant impossible".

Donc la connection à l'hôte distant se fait bien mais les fichiers sont perdus en route alors que les lignes de commandes sont les mêmes pour transférer tous les fichiers.

A+
jeudi 5 avril 2001 à 01:32:54 | Re : transfert FTP de PC vers serveur Unix

tddi

J'utilise un contrôle inet

Réponse au message :

kesque tu utilise pour transfèrer tes fichiers ? un contrôle vb ?

Réponse au message :

Bonjour,

A+

Cette discussion est classée dans : ftp, serveur, fichiers, unix, commandes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de suppression de fichiers en ftp [ par smoron ] j ai deux ordis('a' et 'b') et un serveurtous les transferts se font en ftpl ordi 'a' envoi des fichers au serveurl ordi 'b' recupere les fichiers sur Downloader plusieurs fichiers ayant un point commun via Inet par FTP [ par foundry ] Bonjour, Sur un serveur FTP, une société dépose des fichiers du type ****213, leur point commun est donc de se terminer par 213.De mon coté, je dois m Client FTP Telnet [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je cherche à automatiser une sequence Telnet et FTP, en me conectant aux serveurs correspondant. Celà peut se faire en VB ou en C++, avec une Downloader plusieurs fichiers en FTP [ par tri_yann ] Bonjour,Je cherche à tester la présence de fichiers sur un serveur FTP d'après une table. La table comprend la liste des fichiers à downloader (sous-d Modifier des droits d'acces [ par darckshadowman ] Bonjour,Je développe actuellement une application avec Windev10 qui consiste a effectuer des transferts de répertoires et fichiers sécurisés sur le se Modifier des droits d'acces [ par darckshadowman ] Bonjour,Je développe actuellement une application avec Windev10 qui consiste a effectuer des transferts de répertoires et fichiers sécurisés sur le se [VB2008]Transferer des fichiers sur un serveur FTP [ par matheonimbus30 ] Bonjour, Je suis novice en vb2008 et je voudrais tout simplement envoyer des fichiers de mon pc vers un serveur FTP et vice-versa.J'ai déja réussi a f [Catégorie modifiée .Net -> VBA] Récupérer nom de fichier ftp en les listant [ par johancc89 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai une macro qui ouvre plusieurs fichiers. Seulement, l'environnement sur lequel les fichiers sont hébergé Gestion des fichiers FTP [ par billyboy777 ] Bonjour a tous, Je développe en vb.net une application permettant des transfert, download, upload etc sur un serveur FTP. Mon premier problème est l' Téléchargement de fichier texte ftp ? [ par tictac08 ] Bonjours, je m'en remet à la communauté Vbfrance car là, je ne sais plus quoi faire [^^sad1] J'ai pourtant essayé une multitude de code de télécharge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales