begin process at 2012 02 15 08:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

transfert ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert ftp

vendredi 21 novembre 2003 à 19:37:25 | transfert ftp

cynbbq

qu'est-ce qui fait que ce bout de code ne marche pas pour envoyer une base de données sur un serveur ftp ??

ftp.AccessType = icUseDefault
ftp.Protocol = icFTP
ftp.RemoteHost = "65.51.197.112"
ftp.RemotePort = "21"
ftp.UserName = "allo"
ftp.Password = "allo"
ftp.Execute , "PUT" & "H:\Diane\Projet\Melaleuca\Vb\Interface Responsable\responsable.mdb responsable.mdb"
merci
samedi 22 novembre 2003 à 00:15:14 | Re : transfert ftp

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut cynbbq
Je ne suis pas un expert en ftp :
- As-tu les droits nécessaires à l'écriture ? (bête, mais ...)
- Certains serveurs n'acceptent pas les noms de fichiers longs ou encore les espaces dans les noms de fichiers et répertoires.

Vala
Jack
samedi 22 novembre 2003 à 00:17:15 | Re : transfert ftp

jack

Administrateur CodeS-SourceS
J'allais zoublier :
Le fichier destination existe t-il déjà ?
Est-il en cours d'utilisation ?

reVala
Jack

Cette discussion est classée dans : ftp, transfert, mdb, allo, responsable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert FTP en ASCII ? [ par Esteb@n ] J'utilise l'objet Msinet et j'arrive pas a transferer un fichier autrement qu'en binaire avec ftp.Qqu'un a une solution ? transfert FTP [ par djean ] je cherche à transférer des fichiers par FTP.quelqu'un peut-il me dire comment faire avec des fonctions de l'API et je voudrais afficher une barre de Transfert Ftp sur différents canaux ?? [ par James ] bonjour déjà à tout ceux qui lise ce message :),voila, j'ai un prog qui transfert des fichiers sur un ftp la nuit mais il les fait un par un. Or y'en Ouvrir MDB en VB DAO sur FTP ou HTTP [ par metalcoder ] Bonjour a tous.Quelqu'un pourrais t'il me mettre sur la voie en matiere d'access au base de donnée sur le Net. Je m'explique: j'ai concu plusieurs sof transfert en utilisant le protocole ftp [ par MemoireVirtuelle ] Bonjours !Je veux transferer avec un prg écrit en vb6 des fichiers et une base de donnée dans un serveur ftp.Comment dois-je m'y prendre ?Quelqu'un pe transfert en utilisant le protocole ftp [ par MemoireVirtuelle ] Bonjours !Je veux transferer avec un prg écrit en vb6 des fichiers et une base de donnée dans un serveur ftp.Comment dois-je m'y prendre ?Quelqu'un pe TRANSFERT FTP [ par ltmliubov ] j'essaye simplement de faire un transfert FTP avec un controle Internet Transfert, mais s'il n'y a pas d'erreur le serveur ne recois pas le fichier.Je Commetn afficher une jauge pendant un transfert FTP [ par Verderi Patrick ] J'utilise le contrôle MSInet avec la commande Exécute. Je connais la taille maximum du fichier en utilisant la commande Execute "SIZE" de Inet. Mais p recup .mdb par FTP ! ! GALERE GRAVE... [ par blibers ] SALUT A TOUS JE VOUDRAIS RECUPERER UNE BASE DE DONNES SUR UN SITE POUR METTRE SUR MON DISQUE.JE NE SAIS PAS SI AVEC LE CONTROLE MSinet JE PEUT LE FAIR QUI VEUT RECUPERER LE .MDB EN FTP ???merci de votre aide [ par blibers ] On a un site marchand créé par une boite d'info. et je dois recuperer sur mon disque la base avec la table des commandes afin d' etablir la facture di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales