begin process at 2012 02 15 08:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

transfert ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert ftp

vendredi 21 novembre 2003 à 19:37:25 | transfert ftp

cynbbq

qu'est-ce qui fait que ce bout de code ne marche pas pour envoyer une base de données sur un serveur ftp ??

ftp.AccessType = icUseDefault
ftp.Protocol = icFTP
ftp.RemoteHost = "65.51.197.112"
ftp.RemotePort = "21"
ftp.UserName = "allo"
ftp.Password = "allo"
ftp.Execute , "PUT" & "H:\Diane\Projet\Melaleuca\Vb\Interface Responsable\responsable.mdb responsable.mdb"
merci
samedi 22 novembre 2003 à 00:15:14 | Re : transfert ftp

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut cynbbq
Je ne suis pas un expert en ftp :
- As-tu les droits nécessaires à l'écriture ? (bête, mais ...)
- Certains serveurs n'acceptent pas les noms de fichiers longs ou encore les espaces dans les noms de fichiers et répertoires.

Vala
Jack
samedi 22 novembre 2003 à 00:17:15 | Re : transfert ftp

jack

Administrateur CodeS-SourceS
J'allais zoublier :
Le fichier destination existe t-il déjà ?
Est-il en cours d'utilisation ?

reVala
Jack

Cette discussion est classée dans : ftp, transfert, mdb, allo, responsable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message