begin process at 2010 02 10 00:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

transfert ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert ftp

dimanche 23 novembre 2003 à 20:29:53 | transfert ftp

cynbbq

pour répondre a ton message, le fichier n'existe pas sur le serveur ftp... si tu sais comment réglé le problème, j'aimerais beaucoup savoir comment puisque le temps presse !!
dimanche 23 novembre 2003 à 22:07:27 | Re : transfert ftp

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Tu t'es pas gourré de bouton ???? Répondre c'est pas poster un nouveau sujet ....lol

@+

Cette discussion est classée dans : ftp, transfert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert FTP en ASCII ? [ par Esteb@n ] J'utilise l'objet Msinet et j'arrive pas a transferer un fichier autrement qu'en binaire avec ftp.Qqu'un a une solution ? transfert FTP [ par djean ] je cherche à transférer des fichiers par FTP.quelqu'un peut-il me dire comment faire avec des fonctions de l'API et je voudrais afficher une barre de Transfert Ftp sur différents canaux ?? [ par James ] bonjour déjà à tout ceux qui lise ce message :),voila, j'ai un prog qui transfert des fichiers sur un ftp la nuit mais il les fait un par un. Or y'en Inet et mode de transfert FTP [ par djof22 ] Salut à tous....Est-il possible de spécifier le mode de transfert FTP(ASCII ou Binary) avec un contrôle Inet. Sinon y a t'il une autre solution ? transfert en utilisant le protocole ftp [ par MemoireVirtuelle ] Bonjours !Je veux transferer avec un prg écrit en vb6 des fichiers et une base de donnée dans un serveur ftp.Comment dois-je m'y prendre ?Quelqu'un pe transfert en utilisant le protocole ftp [ par MemoireVirtuelle ] Bonjours !Je veux transferer avec un prg écrit en vb6 des fichiers et une base de donnée dans un serveur ftp.Comment dois-je m'y prendre ?Quelqu'un pe TRANSFERT FTP [ par ltmliubov ] j'essaye simplement de faire un transfert FTP avec un controle Internet Transfert, mais s'il n'y a pas d'erreur le serveur ne recois pas le fichier.Je Charge cpu pendant transfert de fichier via ocx ftp [ par pouss1 ] Salut Quelqu'un aurait il une solution pour que le cpu ne se charge pas comme une bourrique pendant un transfert de fichier via ftp???Je vous explique transfert ftp [ par cynbbq ] qu'est-ce qui fait que ce bout de code ne marche pas pour envoyer une base de données sur un serveur ftp ??ftp.AccessType = icUseDefaultftp.Protocol = Transfert FTP different en fonction du serveur FTP [ par cocobelleoeil ] Bonjour,Je transfert un fichier video sur un serveur FTP avec wininet.dll. J'ai des résultats bizarres. Sur un serveur ftp:\\000.000.000.000 le transf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales