Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transfert d'1 hashtable à l'autre [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (tump)

jeudi 6 avril 2006 à 11:59:53 | transfert d'1 hashtable à l'autre

tump

bonjour,

j'essaye de copier des données d'une hashtable dans une autre (qui est vierge)

for each mon_obj as obj in hsh1.values
   hsh2.add(macle,mon_obj)
next

ça marche bien, mais après les 2 hash sont liées!
si je modifie un élément dans hsh1, il est automatiquement modifié dans hsh2 aussi!!!!
ex : hsh1(0).couleur=rouge
>>hsh2(0).couleur=rouge aussi
et inversement

avez-vous une explication? comment contourner ce probleme?

merci

poum :-)

jeudi 6 avril 2006 à 13:15:17 | Re : transfert d'1 hashtable à l'autre

Lucyberad

Membre Club
salut,
je comprend ton prblm mais je ne comprend pas le bug.
apparament tu veut copier toute les données de la hastable1 vers la hashtable2.
pourquoi alors tu fais pas ceci :
hsh2 = hsh1

(j'en sais rien si ca marche mais ca me parait logique)

L U C Y I3 E R @ D

jeudi 6 avril 2006 à 16:49:47 | Re : transfert d'1 hashtable à l'autre

tump

c'est ce que j'avais tenté en 1er, mais j'ai le même probleme!

poum :-)

Cette discussion est classé dans : transfert, obj, hashtable, hsh1, hsh2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IE4 et IE5 activeX de transfert [ par llaurent ] salut,Y'a t'il quelqu'un qui sait pourquoi un activeX simple avec un boutonpourrait apparaitre sous IE4 et pas du tout sous IE5 malgre une securiteouv transfert FTP [ par djean ] je cherche à transférer des fichiers par FTP.quelqu'un peut-il me dire comment faire avec des fonctions de l'API et je voudrais afficher une barre de Transfert de fichier avec Winsock [ par JPhil ] Salut J'aimerai savoir comment transferer un fichier grâce au composant Winsock, si possible sans envoyer tout le fichier en binaire et que le client Transfert de fichiers par le contrôle MSINET [ par Fabrice ] Je souhaiterais transférer des fichiers par le contrôle "Internet Transfert Control" en mode ascii.Connaissez-vous un moyen de le faire?Si non, est-ce transfert de fichier !!!!!!!!!!!!!!!!! [ par basic ] Comment faire pour que les internautes seurfant sur mon site puissent ajouter un fichier zip ( comme sur ce site) à mon serveur ftp Transfert FTP en ASCII ? [ par Esteb@n ] J'utilise l'objet Msinet et j'arrive pas a transferer un fichier autrement qu'en binaire avec ftp.Qqu'un a une solution ? [Urgent]:Transfert de fichier entre client et server... [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir précisemment,avec des exemples de code si possible, comment transferer un fichier entre une application client et une applica Transfert de port avec winsock [ par mr_schmit ] Salut,Je cherche à dévellopper un chat utilisant winsock (comme beaucoup) mais winsock ne gere qu'un seul client.Je suppose qu'il faudrait transférer PB avec Office Balloon [ par joe ] Bonjour,Je n'arrive pas a utiliser les assistants Type Balloon comme message box ! Option Explicit' inclus les references :'Microsoft office 8.0 objec Transfert base Access [ par Jacques ] BonjourJe voudrais transférer une base Acces d'environ 15 méga sur le PC d'un copain. Est-ce qu'il est possible d'utiliser WinZip, ou comment faire?Me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.