Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transfert d'image par Winsock [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ICIoBRa)

vendredi 18 avril 2003 à 16:57:40 | Transfert d'image par Winsock

ICIoBRa

Voila j'aimerai envoyer une image récupérée dans le ClipBoard, et l'envoyer par Winsock, et la récupérer une fois envoyée.
Merci de vos réponses :]

ICIoBRa

Cette discussion est classé dans : winsock, image, transfert, envoyer, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'image par Winsock [ par ICIoBRa ] Voila j'aimerai envoyer une image récupérée dans le ClipBoard, et l'envoyer par Winsock, et la récupérer une fois envoyée.Merci de vos réponses :]ICIo je ve envoyer une image sur picturebox par winsock mais elle est volumineuse comment faire svp !!! [ par kapisko17 ] je ve envoyer une image dejas chargé dans le picture box pas winsock mais le probleme c'est que ça prend beucoup de temps et j'ai besoin de la compres transfert d'image avec winsock entre 2 image1.picture [ par robapt ] Salut je voudrait savoir si quelqun sait comment faire un envoie d'image (dans une image.picture) avec winsock dans une autre image.pictureJattent les Comment envoyer une image par winsock ? [ par bigbang ] Regardez dans le titre !!!G bien vu la source de Macabey .. mais G rien pigé !!!merci de m'expliker plus simplement ....@+bigbang00@caramail.com ENVOYER UNE IMAGE PAR WINSOCK ????? [ par DeAtHCrAsH ] J'ai des src pour l'envoie d'image mais je n'y comprenais pas gd chose ...J'ai une picturebox avec une image dedans ( coté serveur) ; Coté client j'a Envoyer une image ligne par ligne via winsock [ par Tioneb ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur vbfrance alors je m'adresse ici. Ce que je voudrais faire (c'est écrit dans le titre) c'est de Envoyer un image par winsock et UDP [ par vincentvalentine ] Bonjour, je réalise un tchat en VB6. Je voudrai avoir la possibilité d'envoyé une image par le control Winsock et le protocol UDP. Mon image serait c COMMENT ENVOYER UNE IMAGE AVEC WINSOCK ... [ par DeAtHCrAsH ] En fait j'ai une picturebox avec une image loader a l'interieur ... J'aimerais ensuite pouvoir envoyer cette image un a PC distant,et que le PC distan Envoyer une image de Access vers entête ou pieds de page d'un doc Word automatiquement [ par GigaCool ] Bonjour à tous , J'aimerai savoir comment envoyer une image en entête ou pied de page de Access vers Word ! Merci à vous et bonne journée ! comment envoyer des mail par winsock [ par dOsSpr0uTosS ] salut à tous,je voudrais envoyer un mail par winsock donc je tape mailto:kurt_cobain_75@hotmail.com?Subject=test&body=salutmais la il me dit que le ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.