Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TRANSFERT DE SON ET IMAGE EN DIRECT [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (SHIVA)

jeudi 4 juillet 2002 à 12:05:40 | TRANSFERT DE SON ET IMAGE EN DIRECT

SHIVA

Membre Club
bonjour,

JE VOUDRAIS TRANSFERER DU SON (micro) ET IMAGE (webcam) en direct avec le composant winsock.
Si quelqu'un pourrai m'aider, Merci

SHIVA

@+

Cette discussion est classé dans : image, transfert, direct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'image par Winsock [ par ICIoBRa ] Voila j'aimerai envoyer une image récupérée dans le ClipBoard, et l'envoyer par Winsock, et la récupérer une fois envoyée.Merci de vos réponses :]ICIo Transfert d'image par Winsock [ par ICIoBRa ] Voila j'aimerai envoyer une image récupérée dans le ClipBoard, et l'envoyer par Winsock, et la récupérer une fois envoyée.Merci de vos réponses :]ICIo transfert entre une image et une variable [ par | - BLAFARD - | ] Qu'est ce que vous avez à me proposer comme fonction pour: transferer une image en 640 x 480 vers une var du style private MonImage(640,480,3) ou 3 c' transfert d'image avec winsock entre 2 image1.picture [ par robapt ] Salut je voudrait savoir si quelqun sait comment faire un envoie d'image (dans une image.picture) avec winsock dans une autre image.pictureJattent les sauvegarde d'une form comme image puis transfert via réseau [ par f56bre ] Salutje crée un programme serveur-client dans lequel le serveur doit pouvoir consulter des copies des forms du clientJe sais pas comment enregistrer p infobulle avec image intégrée + lien direct [ par okkas06 ] Bonjour à tous, une petite question : comment ils arrivent à faire ça (attention image de nudité alors pour ceux que ça pourrait choqué...à éviter) ht Direct X defilement d'image [ par anduril22 ] Salut !J'aurai aimé savoir si l'in d'entre vous avait déjà refléchie sur la méthode à utiliser pour faire defiler un fond de jeu.Exatement le meme pri Transfert d'image sans passer par fichier, est-ce possible ? [ par kakenette ] Bonjour je voulais savoir si c'est possible de transférer le contenue d'une PictureBox d'un ordinateur à un autre avec winsock par exemple mais sans p Insertion image en arriere plan VBA [ par evicta ] Dans une feuille excel je voudrais mettre une image comme dans le code ci-joint.Mais en plus il me faut la mettre en arriere plan.Que me faut t' il aj Personnaliser l'image du dossier dans l'affichage de son icône [ par fxdarphin ] Bonjour,Je suis sous Windows Vista. J'ai plusieurs dossiers: Dossiers 1, Dossier2, Dossier3 etc...Sous chaque dossier Dossierx j'ai des sous-dossiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.