begin process at 2010 02 10 11:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

transfert vers Excell??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert vers Excell??

mercredi 19 décembre 2001 à 08:19:36 | transfert vers Excell??

javi007

Bonjour,

j'ai réalisé une applic dans laquelle je fais une requête SQL.

Je désire transferer les données récupérées par cette requêt vers Excel???

Comment dois je faire.

merci de votre aide
javi007

Cette discussion est classée dans : transfert, excell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert bd sur excell ou access [ par bechbech1308 ] Bonjour, je serais à la recherche d'information, d'aide, voila j'ai un logiciel qui utilise une base de donnée access. j'aimerais transférer cette bas Transfert entre Word et Access [ par cininne ] Bonjour !Petite débutante, je galère depuis plusieurs mois pour réussir à relier un formulaire Access et un document Word.Je remplis un formulaire Acc VBA Excell -- Relation entre deux Box d'après un tableau [ par erlab ] Bonjour ou Bonsoir,Après une longue journée de test infructueuse, je me tourne vers vous tous.J'ai une Feuille (F1) sous Excell avec 2 colonnes : l'un transfert FTP [ par issam164 ] Bonjour,Comment pourrai -je transferer un fichier en FTP??merci pour votre aide Transfert vers AS400 [ par issam164 ] Bonjour,comment je pourrai transferer un fichier .txt vers une bibliotheque dans AS400?merci pour votre aide transfert fichier disutant [ par bonagad ] slt,comment transférer un fichier txt ou doc vers un poste distant?merci d'avance pour la reponse. Valeur de combobox en GRAS avec VBA excell [ par erlab ] Bonjour, Voici ma demande, un peu bizarre mais je n'y arrive pas.Je developpe sous VBA Excell et l'autre je valide le bouton. J'écris dans la case A10 transfert d'une listbox à une autre [ par Fabian123 ] Bonjour,voilà, j'ai une listbox1 de deux colonnes avec une série d'articles et leurs prix (dans la seconde colonne) dans un userform (la listbox est c transfert donnees [ par zaatout ] Bonjour J'ai une table access qui contient des donnees (nom,prenom,date n, adresse .. ) je dois importedes donnees mensuellement sur cette table d'un transfert listbox vers une feuille excel [ par Fabian123 ] Bonjour, j'ai une listbox de deux colonnes dont je souhaite transférer le contenu sur la feuil3 de mon classeur. Etant donné qu'il y aura plusieurs tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales