begin process at 2012 02 14 13:30:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Transferts FTP sur Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transferts FTP sur Pocket PC

lundi 10 mai 2004 à 11:38:50 | Transferts FTP sur Pocket PC

frenchnounours

Je cherche à effectuer automatiquement un transferts de fichier vers un ftp à partir d'un Pocket PC (connecté au net via bue tooth...).
Je pensais utliser un fichier de commande généré automatiquement, mais les .bat ne sont pas reconnus par le Pocket PC (il ne semble pas y avoir de shell sur Pocket...)
Est ce que quelqu'un aurait une idée (utiliser une bibliotheque .NET, laquelle ???, ou autre bien entendu), mais qui soit gratuite (j'ai trouV des bibliotheques payante, mais cela ne m'interresse pas...).

Frenchnounours
lundi 10 mai 2004 à 11:53:05 | Re : Transferts FTP sur Pocket PC

ultraxa

je sais pas s'il existe des soft pocket pc de transferet ftp
ce que tu pourrait faire c'est crée ton propre soft en vb embeded (c'est gratui),c'est vb en mini pr pocket pc!! et avec des controles comme winsock , ça pourrait tres bien le faire, il ya plein d'exemlple ici de transfert ftp
lundi 10 mai 2004 à 12:02:46 | Re : Transferts FTP sur Pocket PC

frenchnounours

Ouais j'ai vu les exemples, mais je dois realiser tout ça grace à visual studio .NET (entreprise oblige, j'ai pas le choix...)...

Frenchnounours
lundi 10 mai 2004 à 13:50:04 | Re : Transferts FTP sur Pocket PC

ultraxa

je connait pas visual studio .net mais ça doit etre simiolaire a vb ? sinon vb embedded est gratuit donc tu peux le telecharger.
lundi 10 mai 2004 à 15:23:51 | Re : Transferts FTP sur Pocket PC

frenchnounours

Alors après test et essais :
- Sur .NET, il semble que cela soit impossible car .NET ne prend en charge que les dll .NET et en l'occurence, ça ne marche pas avec les dll qui me concernent...
- J'ai récupéré et installé EVB, ça marche bien, mais uniquement sur l'émulateur (pas moyen d'importer mon travail vers le Pocket PC...) et aussi le debuggeur ne fonctionne pas...

Si quelqu'un sait d'ou ça vient...

Frenchnounours
lundi 10 mai 2004 à 16:24:23 | Re : Transferts FTP sur Pocket PC

ultraxa

pourtant evb , il faut juste compiler et puis importer cela ds le pocket pc via active sync
lundi 10 mai 2004 à 16:43:34 | Re : Transferts FTP sur Pocket PC

frenchnounours

Il semble qu'il faille installé le runtime evb sur le pocket pc avec CE .NET 2003, mais le lien chez microsoft ne marche pas...
Rien ne va aujourd'hui......

Frenchnounours
mardi 7 juin 2005 à 11:14:46 | Re : Transferts FTP sur Pocket PC

kayajiro

et c'est ou que c'est gratuit le   vb embeded ?

Cette discussion est classée dans : pc, ftp, pocket, automatiquement, transferts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi des Fichier sur FTP avec Pocket PC [ par wassimez ] Salut, J'ai commencé de développer une application sur Pocket pc en vb.net, Il me reste que d'envoyer des fichiers texte sur FTP, je suis bloqué dans Kill pour Pocket PC [ par Am_i_ne ] Bonjour, j'ai une petit question a vous posez,je developpe une petits application pour POCKET PC avec VB.NET, mais je ne sais quelle commande utliser Pocket_pc [ par ousimo ] Bonsoir, j'arrive pas a programmer mon pocket_pc Axim X30, l'emulateur sur l'ecran ça marche mais pour la transferer non meme si ActiveSync fonctionne Adresse MAC sur pocket PC [ par hareva42 ] Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voulais faire un petit programme qui relève l'adresse MAC du pocket PC et la mets dans une textbox. Tou Montrer clavier de pocket pc [ par ousimo ] Bonjour à tous,Je dévelloppe une application avec VB 2005 pour pocket pc.J'ai un champ "textbox" ou je dois saisir un nombre.J'aimerais que le clavier Pocket PC client - serveur (Recherche) [ par hubertfabien ] Bonjour à tous,je recherche désespérement un exemple complet style chat pour pocket pc en vb.net 2005.Si quelqu'un à ça sos la main il serait gentil d align screen [ par aikidoka12 ] j'ai un pocket pc handheld et j'araive pas avoir son windows mais toujours il y a un message Align screen est ce que je peux fair pour afficher le win Objet Application (Pocket PC) [ par sirdarkwin ] Bonjour,Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été lancée application qui se lance automatiquement avec démarrage de PC [ par abdo_01 ] je cherche un code qui permet à une  application Visaul Basic  de se lancer automatiquement avec le démarrage de PC rien ne se fait sans enthousiasme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales