Accueil > Forum > > > > Transferts FTP sur Pocket PC
Transferts FTP sur Pocket PC
lundi 10 mai 2004 à 11:38:50 |
Transferts FTP sur Pocket PC

frenchnounours
|
Je cherche à effectuer automatiquement un transferts de fichier vers un ftp à partir d'un Pocket PC (connecté au net via bue tooth...). Je pensais utliser un fichier de commande généré automatiquement, mais les .bat ne sont pas reconnus par le Pocket PC (il ne semble pas y avoir de shell sur Pocket...) Est ce que quelqu'un aurait une idée (utiliser une bibliotheque .NET, laquelle ???, ou autre bien entendu), mais qui soit gratuite (j'ai trouV des bibliotheques payante, mais cela ne m'interresse pas...). Frenchnounours
|
|
lundi 10 mai 2004 à 11:53:05 |
Re : Transferts FTP sur Pocket PC

ultraxa
|
je sais pas s'il existe des soft pocket pc de transferet ftp ce que tu pourrait faire c'est crée ton propre soft en vb embeded (c'est gratui),c'est vb en mini pr pocket pc!! et avec des controles comme winsock , ça pourrait tres bien le faire, il ya plein d'exemlple ici de transfert ftp
|
|
lundi 10 mai 2004 à 12:02:46 |

frenchnounours
|
Ouais j'ai vu les exemples, mais je dois realiser tout ça grace à visual studio .NET (entreprise oblige, j'ai pas le choix...)...
Frenchnounours
|
|
lundi 10 mai 2004 à 13:50:04 |

ultraxa
|
je connait pas visual studio .net mais ça doit etre simiolaire a vb ? sinon vb embedded est gratuit donc tu peux le telecharger.
|
|
lundi 10 mai 2004 à 15:23:51 |

frenchnounours
|
Alors après test et essais : - Sur .NET, il semble que cela soit impossible car .NET ne prend en charge que les dll .NET et en l'occurence, ça ne marche pas avec les dll qui me concernent... - J'ai récupéré et installé EVB, ça marche bien, mais uniquement sur l'émulateur (pas moyen d'importer mon travail vers le Pocket PC...) et aussi le debuggeur ne fonctionne pas...
Si quelqu'un sait d'ou ça vient...
Frenchnounours
|
|
lundi 10 mai 2004 à 16:24:23 |

ultraxa
|
pourtant evb , il faut juste compiler et puis importer cela ds le pocket pc via active sync
|
|
lundi 10 mai 2004 à 16:43:34 |

frenchnounours
|
Il semble qu'il faille installé le runtime evb sur le pocket pc avec CE .NET 2003, mais le lien chez microsoft ne marche pas... Rien ne va aujourd'hui......
Frenchnounours
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:14:46 |

kayajiro
|
et c'est ou que c'est gratuit le vb embeded ?
|
|
Cette discussion est classée dans : pc, ftp, pocket, automatiquement, transferts
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi des Fichier sur FTP avec Pocket PC [ par wassimez ]
Salut, J'ai commencé de développer une application sur Pocket pc en vb.net, Il me reste que d'envoyer des fichiers texte sur FTP, je suis bloqué dans
Kill pour Pocket PC [ par Am_i_ne ]
Bonjour, j'ai une petit question a vous posez,je developpe une petits application pour POCKET PC avec VB.NET, mais je ne sais quelle commande utliser
Pocket_pc [ par ousimo ]
Bonsoir, j'arrive pas a programmer mon pocket_pc Axim X30, l'emulateur sur l'ecran ça marche mais pour la transferer non meme si ActiveSync fonctionne
Adresse MAC sur pocket PC [ par hareva42 ]
Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voulais faire un petit programme qui relève l'adresse MAC du pocket PC et la mets dans une textbox. Tou
Montrer clavier de pocket pc [ par ousimo ]
Bonjour à tous,Je dévelloppe une application avec VB 2005 pour pocket pc.J'ai un champ "textbox" ou je dois saisir un nombre.J'aimerais que le clavier
Pocket PC client - serveur (Recherche) [ par hubertfabien ]
Bonjour à tous,je recherche désespérement un exemple complet style chat pour pocket pc en vb.net 2005.Si quelqu'un à ça sos la main il serait gentil d
align screen [ par aikidoka12 ]
j'ai un pocket pc handheld et j'araive pas avoir son windows mais toujours il y a un message Align screen est ce que je peux fair pour afficher le win
Objet Application (Pocket PC) [ par sirdarkwin ]
Bonjour,Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été lancée
application qui se lance automatiquement avec démarrage de PC [ par abdo_01 ]
je cherche un code qui permet à une application Visaul Basic de se lancer automatiquement avec le démarrage de PC rien ne se fait sans enthousiasme
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|