begin process at 2010 02 10 01:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Transformation d'un binary16 eb String....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformation d'un binary16 eb String....

lundi 2 mai 2005 à 18:24:50 | Transformation d'un binary16 eb String....

vapo

Bonjour,

Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000)  faire une copie de données  d'une table vers une autre, jusque là pas de problème.
Dans la table Source j'ai une colonne Binary16 qui passe en String dans ma table source,
si je passe par un DTS j'ai bien une représentation de mon binary16 en String par exemple 3A4F34C24... , si je passe par un insert select j'ai une conversion implicite (ou explicite si j'utilise un Cast ou un Convert) et donc il me converti par exemple 3A en caractère suivant la table de conversion qui va bien.
En fait je voudrais une photo du binary16 ou une option pour ne par avoir de conversion.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, si quelqu'un a une solution ???

Merci.

Cette discussion est classée dans : table, string, conversion, passe, binary16

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mot de passe [ par Novice en VB ] J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d GetCommandLine sous Win2000 [ par Godbout ] Salut a tous,Voila j'ai un gros pb avec la commande GetCommandLine sous win2k.Sous 98 elle marche parfaitement mais sous 2k elle me fait planter le pr conversion de caracteres dans une string (help please) [ par andrea ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour changer (remplacer) des caracteres dans une string par exemple lorsque je trouve un quote (') dans une Conversion d'une variable string en tableau de char... [ par PeTeRs ] Vi vi, c encore moi...Je vais m'exprimer clairement : dim rst as recordsetdim var as stringvar = rst.fields("email")'donc là on est bien d'accord, la Help : Conversion de String en variable [ par Traxdata ] Si kkun pourrai m'indiquer comment convertir une chaine de caractère en une expression ou en une variable, bref un truc du genre :dim x as integer, y Conversion de integer vers string [ par louak ] Bonjour tout le monde,je voudrais faire une fonction qui convertit des nombres (integer) en string :Private Function Convert(i as integer) as string conversion table en xml [ par fieldy8 ] Bonjour,je cherche le moyen d'exporter une table en fichier XML ss passer par la fonction d'access XP Application.exportXML _ Objec conversion string en single [ par papaye21 ] j'ai fait une textbox et je récupère donc un string (mais en fait c'est des chiffres que j'ai dedans)ça marche bien qd je récupère des entiers mais pa Conversion de string en int [ par yannot ] Bonjour à tous, dsl si le post a déjà été fait mais en faisant des recherches je n'ai pas trouvé ce qu'il ma fallait. (Je dois sûrement me demerder co Conversion une variable string contenant une fraction en valeur numérique [ par ylesage ] Je rencontre le problème suivant : Je récupère dans un fichier "tranche.Txt" des données comportant du texte bien sûr mais aussi des fractions.Ex:Tran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales