Accueil > Forum > > > Transformation d'un binary16 eb String....
Transformation d'un binary16 eb String....
lundi 2 mai 2005 à 18:24:50 |
Transformation d'un binary16 eb String....

vapo
|
Bonjour,
Je m'explique, j'aimerai dans une requête SQL (SQLServer 2000) faire une copie de données d'une
table vers une autre, jusque là pas de problème.
Dans la table Source j'ai une colonne Binary16 qui passe en String dans ma
table source,
si je passe par un DTS j'ai bien une représentation de mon binary16 en String
par exemple 3A4F34C24... , si je passe par un insert select j'ai une conversion
implicite (ou explicite si j'utilise un Cast ou un Convert) et donc il me
converti par exemple 3A en caractère suivant la table de conversion qui va
bien.
En fait je voudrais une photo du binary16 ou une option pour ne par avoir de
conversion.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, si quelqu'un a une solution ???
Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : table, string, conversion, passe, binary16
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mot de passe [ par Novice en VB ]
J'ai une BD Access qui tourne derrière mon interface VB mais je souhaite pouvoir me connecter en utilisant des mots de passe qui sont dans une table d
GetCommandLine sous Win2000 [ par Godbout ]
Salut a tous,Voila j'ai un gros pb avec la commande GetCommandLine sous win2k.Sous 98 elle marche parfaitement mais sous 2k elle me fait planter le pr
conversion de caracteres dans une string (help please) [ par andrea ]
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour changer (remplacer) des caracteres dans une string par exemple lorsque je trouve un quote (') dans une
Conversion d'une variable string en tableau de char... [ par PeTeRs ]
Vi vi, c encore moi...Je vais m'exprimer clairement : dim rst as recordsetdim var as stringvar = rst.fields("email")'donc là on est bien d'accord, la
Help : Conversion de String en variable [ par Traxdata ]
Si kkun pourrai m'indiquer comment convertir une chaine de caractère en une expression ou en une variable, bref un truc du genre :dim x as integer, y
Conversion de integer vers string [ par louak ]
Bonjour tout le monde,je voudrais faire une fonction qui convertit des nombres (integer) en string :Private Function Convert(i as integer) as string
conversion table en xml [ par fieldy8 ]
Bonjour,je cherche le moyen d'exporter une table en fichier XML ss passer par la fonction d'access XP Application.exportXML _ Objec
conversion string en single [ par papaye21 ]
j'ai fait une textbox et je récupère donc un string (mais en fait c'est des chiffres que j'ai dedans)ça marche bien qd je récupère des entiers mais pa
Conversion de string en int [ par yannot ]
Bonjour à tous, dsl si le post a déjà été fait mais en faisant des recherches je n'ai pas trouvé ce qu'il ma fallait. (Je dois sûrement me demerder co
Conversion une variable string contenant une fraction en valeur numérique [ par ylesage ]
Je rencontre le problème suivant : Je récupère dans un fichier "tranche.Txt" des données comportant du texte bien sûr mais aussi des fractions.Ex:Tran
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
ACCES ODBCACCES ODBC par yannickcottin
Cliquez pour lire la suite par yannickcottin
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|