Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transformation de formule [ Algorithme / Maths ] (artamus)

mardi 30 septembre 2008 à 18:48:42 | transformation de formule

artamus

Je cherche comment transformer sans trop de difficulté toutes sortes de formules mathématique, électrotechnique, etc...
D'avance merci
artamus

mardi 30 septembre 2008 à 19:22:20 | Re : transformation de formule

Kristof_Koder

Ca a pas être simple de 'aider avec aussi peu d'info ???

mardi 30 septembre 2008 à 19:30:07 | Re : transformation de formule

artamus

En effet, je suis actuellement une formation en mécanique conventionnelle. En math et en électrotechnique, nous apprenons diverses formules. J'ai un peu de peine à comprendre les explications. Surtout lorsqu'il s'agit de les transformer.
Merci de vos précieux conseils
artamus

mercredi 1 octobre 2008 à 15:37:24 | Re : transformation de formule

marinmarais

Salut,

Ta question revient a demander de l'aide pour traduire un texte sans nous donner les langues de depart et d'arrivee, ni le texte lui-meme.

Kristof_Koder a raison... Il faudrait que tu precises un peu voire beaucoup plus.
Il existe de nombreuses transformations possibles en maths (et donc en physique)...
Factorisation, developpement, transformee de Fourier, Laplace, etc.

Bref, quelles sont les formules dont tu disposes et qu'est-ce que tu dois leur faire ?
Sans ces informations, on ne peut rien faire.

A+

Marin Marais

Cette discussion est classé dans : transformation, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation de niveau de gris d'une image [ par laura1978 ] Salut,Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un probleme en traitement d'image.je dois ecrire un algo en c++ pour la transformation du niveau de gris Appliquer une formule sur une plage de cellule grâce à une macro [ par Kaltral ] BonjourJe vous explique mon cas:Dans un fichier excel, je récupère des données dans d'autres fichiers et selon plusieurs variables (Nom de la personne Formule Excel en VBA fr/en [ par isosk8 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème de passage d'une formule Excel du français à l'anglais pou le mettre dans un code VBA. voici ma formule Formule RANG() [ par ydu ] Bonjour à tous,Je commence par m'excuser, en effet ma question ne conçàerne pas directement VBA mais plutot une formule Excel.Mais vu le nombre de con problème formule [ par tedbuja ] Bonjours,Je suis nouveau et j'espère que je suis sur le bon thème.Voilà je suis en stage et pour mon entreprise j'ai créé une base de données avec pos Formule de concaténation [ par Rico 95 ] Bonjour à tous,Dans une cellule Excel je souhaite insicrire une formule de concaténation, dans une sub j'écris donc le code suivant:Range("L2:L2").For Formule excel [ par titoine53 ] Bonjour,Je souhaite appliquer une formule tant que ma valeur d'une autre feuille soit diffrérente de "o" ou comporte une veleur.    En effet mon nombr Problème avec formule vba [ par avyrex1926 ] Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule vba. Je veux que la formule dans la colonne V, à partir de la 6ième ligne,qu'il me donne la valeur de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.