Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (eryk71)

lundi 17 janvier 2005 à 15:14:10 | transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript

eryk71

bonjour,

j'aimerai connaitre s'il existe une fonction en vbscript  qui transformerai une chaine de caractere en majuscule pour ensuite faire un test dessus

merci

eryk

lundi 17 janvier 2005 à 15:36:15 | Re : transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript

ITALIA

Membre Club
UCase() ça n'existe Pas ??

It@li@

lundi 17 janvier 2005 à 16:18:50 | Re : transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript

Gobillot

ou Format(tachaîne, ">")

Daniel

mardi 18 janvier 2005 à 08:35:13 | Re : transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript

eryk17

C bon merci les gars

eric

mercredi 19 janvier 2005 à 08:27:03 | Re : transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript

ITALIA

Membre Club
tu as utilisé quoi ??
t coches reponse acceptés

It@li@

mercredi 19 janvier 2005 à 11:31:36 | Re : transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript

eryk17

ucase(chaine de caractere)

eric

mercredi 19 janvier 2005 à 12:08:36 | Re : transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript

ITALIA

Membre Club
Penses à cocher reponse acceptés !!!!

MERCI

It@li@

Cette discussion est classé dans : vbscript, chaine, caractere, transformer, majuscule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer une chaine de caractere selectionner dans un textbox [ par nox ] comment puis je remplacer une chaine de caractere (qui se trouve dans un txtbox avec d'autres chaine precedement selectionner par l'utilisateur)par un Comment remplacer un caractere par un autre dans une chaine de caractere ? [ par bigbang ] Hi everybody !!Je voudrais savoir comment remplacer un caractere par un autre dans une chaine de caractere !par exemple pour une fonction mathématique Transformer le contenu d'un element du tableau en variable. [ par click ] Bonjour,Mon problème est que j'ai une chaine de caractere tel que :Chaine = "VAR1=test1 ; VAR2=test2; VAR3=test3 " etc...Je fais un : table = Split(C Chaine de caractere [ par Frank19 ] Jai une chaine de caractere du style :dim TextRecu1 as stringTcpclient.getdata (TextRecu1)...Le TextRecu1 est égale à MmessageCe que je veux faire, c' SEPARER UNE CHAINE DE CARACTERE (split) [ par SHIVA ] Salut ,J'ai une chaîne qui est par exemple : " Marc,Kevin,nicolas"Comment faire pour séparer tous les noms contenue entre les virgules et les mettre e caractere dans chaine de carac [ par Moussetique ] BonjourVoici mon probleme. Comment selectionner le nieme caracteres d'une chaineexe : chaine : efqszfseze6 eme caractere : "f" merci beaucoup DULOY Pi Bases de Données Access [ par LeRoux ] J'aimerais savoir si quelcun connait un place ou je pourrait apprendre comment ouvrir la base, chercher une chaine de caractere, utiliser le reste de enlever le dernier caractere d'une chaine? [ par serial ] question con mais bon!!si qq un peut m'aider merci Melanger une chaine de caractere [ par LaMoUcHe2002 ] Bonjour,,, je suis débutant et je n'arrive pas a resoudre ce probleme....Je voudrais savoir comment faire pour malanger une chaine de caractere :ex: position d'une chaine de caractere dans une autre [ par terriblepat ] y a t il une fonction vb qui permette de trouver la position d'une chaîne de caractère dans une autre ?the terrible terriblepat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.