begin process at 2012 02 14 10:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Transformer en OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer en OCX

mercredi 17 septembre 2003 à 12:50:58 | Transformer en OCX

fccm77

Membre Club
Bonjour les pros,
J'ai recup sur ce site une appli et voudrais savoir si il est possible de transformer celle ci en appli web pour mes utilisateur.
Si oui
1- comment faire ?
2- comment parametre la destination pour que cela soit sur un serveur web
3- comment passer le mode selection de fichier plutot qu'a la volée ou repertoire source.
ci joint lien de l'appli http://www.vbfrance.com/article.aspx?ID=10329
Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : web, appli, ocx, transformer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les fichiers .ocx [ par tobas ] Voila je ne sais pas comment on se saire des fichier .ocx ds les page web. Car je fait des programes en .exe et j'aimerai les metre ds une page web, m avec quel "ocx " "dll" "api" peut on créer un prog avec une web cam [ par phil ] salut je vais m'avanturé dans la création d'un prog qui a pour bute d'afficher une web cam .faut il un ocx,dll comment peut on débuter ce projet? mer Appli VB et BD sur le Web? [ par OCh ] J'ai développé une application pour faire vivre une BD Access avec des controles ADO. Quelques personnes, dont le pc a été configuré pour connaître la COMMENT INCLURE DLL ET OCX DANS UNE APPLI??? [ par paprika ] J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour inclure des dll et des ocx dans un programme afin qu'elles s'installent automatiquement. La plupart du tem AU SECOUR : Pb de distribution d'une appli [ par pioubzh ] J'ai créé un appli faisant appel à de nombreux Dll et OCX.La création du fichier d'install marche bien ou presque.Lorsque je veux accèder à un form ut OCX Web - Plugin - AIDE SVP URGENT [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je souhaiterais créer un compsant OCX qui sera utilisé dans une page Web, comme le PlugIn flash mais en bien plus simple, puis ce sera quelqu Pb avec ComCtl32.ocx [ par florian42 ] Salut a tous,Voila mon pb.J'ai modifier une appli qui tourne depuis un moment sur différrents postes, et sur un trois d'entre eux , l'appli refuse de Accès BDD Web à partir d'une appli VB [ par taoine ] Yop à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux po Comment utiliser un contrôle ocx????????????? [ par stagiaireiut ] Un controle ocx correspondant à ce que je dois faire (appli en vba access) est disponible sur le lien suivant: http://www.vbfrance.com/article.aspx?Va integrer les dll et ocx dans le même rep que l'appli [ par skoizer ] comment metre les dll et ocx dans le même rep que l'appli pour qu'il puisse s'executer sur d'autre ordinateur possedant pas visual basic.exemple de dl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales