begin process at 2012 02 17 10:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Transformer un programme vb6 pour pda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer un programme vb6 pour pda

lundi 23 mars 2009 à 16:34:55 | Transformer un programme vb6 pour pda

petiflamand

Bonjour ,
j' ai fait un programme de calendrier avec mes heures de travaille qui calcul automatiquement toute mes suplementaire , déficitaire , et office , je voudrais savoir si c'est possible de le faire aller sur un pda.
Merci
lundi 23 mars 2009 à 20:21:05 | Re : Transformer un programme vb6 pour pda

dedenet2

Bonjour ,

Pda, c'est quoi ???
A+
mardi 24 mars 2009 à 06:06:27 | Re : Transformer un programme vb6 pour pda

petiflamand

bonjour ,
un pda c'est Personal Digital Assistant , un pc de poch , avec windows
exemple le hipaq

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, transformer, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ] Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Erreur 429 [ par Furax ] J'ai fait un programme en VB6 connecté à une BD MS Access.J'ai fait le prog d'installation avec l'assistant VB. Mais lorsque je l'installe sur un PC n fermer un programme externe à vb6 [ par fredo ] bonsoir,je debute sous vb6. comment fermer un programme externe à vb6 (cad non lance par vb6) dans un programme vb6 ?merci Transformer un programme VB en .EXE [ par fabrice ] Bonjour,Je suis pour ainsi dire novice en programmation VB mais j'ai réussi à faire quelques programmes intéressants. J'aimerais les compler en .exe p comment insérer un petit programme en vb6 dans une page web [ par laurent513 ] comment insérer un petit programme écrit en VB6 dans une page web pour que le visiteur puisse l'utiliser mais pas le modifier. Installation d'un programme écrit en VB6 [ par msna ] Bonjour à tous !Je souhaite faire une installation de mon soft en VB6 sans que l'utilisateur intervienne. Il aurait simplement à cliquer sur un bouton Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales