Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Transformer une String en Object [ Archives Visual Basic / Divers ] (JCLK)

jeudi 17 février 2000 à 02:25:56 | Transformer une String en Object

JCLK

J'aimerai connaître la formule miracle pour transformer une chaîne de caractères en objet.
Merci d'avance

JCLK

lundi 6 juin 2005 à 13:48:15 | Re : Transformer une String en Object

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Hocus Pocus ?
Abracadabra ?

lol non plus serieusement c'est impossible (enfin tout depend du contexte)

@+

E.B.

Cette discussion est classé dans : string, transformer, object

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une string en object [ par mighnion ] Bonjour à tous,Je suis dessus depuis 4h et je n'ai rien trouvé.j'ai juste deux questions:peut on transformer un string en object? ex: var="toto" vers [vb.net] Convertir string en nom d'un object [ par kimwu ] Bonjour!Voila je cherche je cherche mais ne trouve pas sur les forums etc..Je suis bloqué à convertir une string en bom d'objectje voudrais en fait ac Transformer une string en nom de variable [ par mi12ox ] bonjour,pour des raisons d'optimisations d'un projet, j'aimerais savoir s'il est possible d'affecter une valeure à une variable en connaissant le nom Transformer une string en fonction [ par mi12ox ] Bonjour a tous, dans un cours de math j'ai utilisé une dll qui me permettait d'évaluer une fonction introdtuite dans une textbox et ensuite l'utiliser remplissage d'une string [ par tedparker ] Je dois transformer n'importe quel montant dans une chaine d'exactement 12 caractères(on excluera le cas d'un montant de plus de 12 chiffres).Le monta transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que Transformer string en integer [ par loxo ] Bonjour j'aimerai ressortire le nombre max de ma table malheureusement c'est nombre sont en string et donc il me sort toujours le plus grand 999Voilà Transformer un string en date [ par nicobou ] Bonjour,J'ai un soucis de date. Je récupére un fichier sur un site internet avec mon programme vb, et l'idée est de comparer la date de derniére modif transformer un variable string en commande vb [ par bouazizsalah2003 ] salut.J'aimerais savoir comment transformer une variable string en code vb par exemple:function imagefonc(x as dooble)imagefonc= choixfonc la variable Transformer string en tableau ? [ par Filou07 ] Salut,Je voudrais transformer un string en tableau, par exempletransformer a="'toto','tata','4','tutu','123'"en a(0)="toto" a(1)="tata"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.