begin process at 2010 02 10 11:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

transformer un string() en string avec caractere separateur ";"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer un string() en string avec caractere separateur ";"

lundi 28 juillet 2008 à 16:33:26 | transformer un string() en string avec caractere separateur ";"

le_prince_des_ordinateurs

bonjour,

je cherche une fonction en .net qui me transforme

un string() c'est a dire un tableau de string

en

string separe par un ;

ex:  "01236544455" "559856856" "23321321" -->  "01236544455;559856856;23321321"

merci d'avance de votre aide
lundi 28 juillet 2008 à 17:06:09 | Re : transformer un string() en string avec caractere separateur ";"

RomainDotNet

Salut!

Dim StrSortie as String =""

For each str as string in MonTabString()

StrSortie &= str & ";"

next

Il ne te reste plus qu'a enlever le dernier ;
Normalement ça marche
Salut!

lundi 28 juillet 2008 à 18:41:12 | Re : transformer un string() en string avec caractere separateur ";"

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Dim sResult As String = String.Join(";", asString)

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp  

Cette discussion est classée dans : string, caractere, transformer, separateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer une String en Object [ par JCLK ] J'aimerai connaître la formule miracle pour transformer une chaîne de caractères en objet.Merci d'avanceJCLK Transformer un string en date [ par nicobou ] Bonjour,J'ai un soucis de date. Je récupére un fichier sur un site internet avec mon programme vb, et l'idée est de comparer la date de derniére modif transformer un variable string en commande vb [ par bouazizsalah2003 ] salut.J'aimerais savoir comment transformer une variable string en code vb par exemple:function imagefonc(x as dooble)imagefonc= choixfonc la variable recuper une partie d'une string [ par besy ] bonjour,Je souhaite recuper dans une string tous les caractere jusqu'a un caractere specifique (# par exemple).Merci pour votre aide et d'expliquer pr pb vbscript: transformer string en URL [ par nalis ] Bonjour,je souhaiterai savoir comment on transforme un string en URL?j'ai:>Set MyMerge=objServiceManager.createInstance("com.sun.star.text.MailMerge") remplissage d'une string [ par tedparker ] Je dois transformer n'importe quel montant dans une chaine d'exactement 12 caractères(on excluera le cas d'un montant de plus de 12 chiffres).Le monta transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que Transformer une string en object [ par mighnion ] Bonjour à tous,Je suis dessus depuis 4h et je n'ai rien trouvé.j'ai juste deux questions:peut on transformer un string en object? ex: var="toto" vers Transformer string en tableau ? [ par Filou07 ] Salut,Je voudrais transformer un string en tableau, par exempletransformer a="'toto','tata','4','tutu','123'"en a(0)="toto" a(1)="tata" transformer en majuscule une chaine de caractere en vbscript [ par eryk71 ] bonjour,j'aimerai connaitre s'il existe une fonction en vbscript  qui transformerai une chaine de caractere en majuscule pour ensuite faire un test de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales