begin process at 2012 02 14 19:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

transformer une variable double en string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transformer une variable double en string

jeudi 5 août 2004 à 02:04:10 | transformer une variable double en string

codefree

Salut à tous,

pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que j'ai vu cela quelque part?? C'est possible???

Merci

Cette discussion est classée dans : variable, string, type, transformer, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

type de variable [ par Vincentsoft ] SalutEst ce que quelqu'un pourrai m'expliquer l'histoire du string*n car je n'ai pas très bien compris et j'en aurai besoin.Dim MaVar as string * nn é convertion string en date [ par ucorsu ] je possede une variable l_date qui est une string su type :06/03/2003 16:15:23et je voudrai la mettre dans une variable l_cur_date qui est du type dat transformer un variable string en commande vb [ par bouazizsalah2003 ] salut.J'aimerais savoir comment transformer une variable string en code vb par exemple:function imagefonc(x as dooble)imagefonc= choixfonc la variable comparaison avec une variable de type double [ par javotte ] je n'arrive pas à comparer une variable avec un réel.la variable contient un réel comme par exemple 0.00008 et la comparaison avec 0.1 ne marche pas. Transformer une String en nom de Variable [ par Voltrek ] Dans ma base de donnée j'ai une table qui contient des noms de variable dans une colonne et leur valeurs associés dans une autre. Ce que j'aimerai, c' convertion de type de variable [ par calimero93 ] bonjour je voudrais stocké la date de modification d'un fichier dans un variable pb : il ne veut pas l'icorporé dans la variable qui est de type Strin String et form [ par ansdodou ] Salut Je voudrai avoir unh exemple de code qui permettrait de faire pour passer le contenue d'une variable de type string dans une variable de type f Declarer une variable [ par thejell1 ] Bonjour, Je cherche a declarer une variable, dont je ne connais pas a priori le type. Cela peut etre un entier, un string... Mais je ne veux pas util Help me! probleme lors de déclaration de variable globale de type string [ par pier0 ] Bien voila,j'ai réalisé sous Vb un programme composé de plusieurs modules eux meme réalisant differentes fonctions.J'ai structuré mon programme en uti Variable string [ par eja1968 ] Bonjour les pros,J'ai créé une macro VB Word2000 ou j'utilise une variable de type string, jusqu'à présent pas de probleme, aujourd'hui je dois manipu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales