begin process at 2012 02 14 13:00:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Transformer du VBA en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transformer du VBA en C++

mercredi 28 juin 2006 à 19:35:13 | Transformer du VBA en C++

freegamer

Bonjour,

J'ai récemment trouvé pas hasard sur le site de Microsoft un utilitaire pour convertir du VBA en C++, je l'ai téléchargé et lancé ...

Mais là j'ai un problème, qui vient surement de mon manque de connaissance en C++, mais je n'arrive a pas a faire fonctionner les codes VBA fournit pourtant en exemple.

Pour être plus précis je souhaiterais savoir à quoi correspond : "Helpers Function" en C++, je sais que je devrais poser ma question sur cppfrance mais je pense aussi que c'est bien d'informer les adeptes du VBA qu'ils peuvent convertir leurs codes sans problème.

Voici le lien pour télécharger l'utilitaire :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B216388

FREEGAMER

mercredi 28 juin 2006 à 22:01:00 | Re : Transformer du VBA en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Cet outil te donnera la syntaxe des appels COM mais pas autre chose, ce n'est pas lui qui te fera le squelette complet d'un prog Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : vba, convertir, transformer, microsoft, utilitaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir HTML en un format image [ par guiguisi ] Comme l'indique le titre, je souhaiterai transformer un fichier html en un format image(n'importe lequel pourvu que ca marche). Si quelqu'un savait ou Convertir un tableau en image en vba [ par rodolph ] Salut,J'ai un problème, j'ai envie de traiter (convertir) un tableau dans un document Word comme une image en vba.J'ai besoin d'aide.Merci d'avanceROD convertir une date en texte: [ par yassineee ] convertir une date en texte:bonjour,l'attribut [date dt] est déclarer de type date/heure dans ma base ,et quand je récupére le contenudu champ date av [VBA] convertir texte en num dans une boucle [ par titibobo2 ] Lu all,  J'ai des chiffres au format texte dans un cellule que je veux convertir en format nombre dans un cellule à coté et répéter l'opération pour l convertir du VBA excel en VB.NET [ par tberniard ] Bonjour,je voudrais savoir comment s'y prendre pour convertir du code VBA Excel en VB.NET ? (si c'est possible, bien sûr)Mon problème vient surtout de VBA => Convertir format heure en numeric et vis versa [ par narkott ] Bonjour, Je suis en train de dévellopé une application et j'ai un problème qui se pose. L'utilisateur doit pouvoir saisir dans un userform un temps "H Convertir fonction VBA DMax pour VB6 [ par impact74 ] Bonjour à toutes et à tous !!!Voilà je dois développer un programme en "VB6" qui interroge un base de données Access.Dans cette interrogation je doit convertir un fichier mcr en vba [ par airtache ] Bonjour,j'ai creer un fichier mcr avec super macro.Maintenant je voudrai incorporer cette macro dans un module sous excel.mais je ne trouve pas de moy convertir jour de l'année en date [ par marcod59 ] Bonjour,Je cherche comment en VBA, ou avec une formule d'excel, convertir le quantième du jour de l'année en une date.je sais convertir une date en qu [VBA] Sélectionner plusieurs colonnes par variable chaine [ par Aurelangelo ] Bonjour les internautes,Je rencontre une petite difficulté au niveau de mon script VBA qui a pour but de créer une série de graphiques  en fonction du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales