begin process at 2010 02 10 11:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

translation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

translation

mercredi 26 avril 2006 à 17:47:07 | translation

bierataise

Est ce que qq peut me traduire cette ligne?

COM/ Raw/ D_Raw(1:2135,1:2),Dcal_Stop, INTEGER Precalc_Done

Merci

To be or not to be
mercredi 26 avril 2006 à 18:24:11 | Re : translation

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi le rapport avec VB ?
Dans quel contexte ? Où est-ce que tu as récupèrer cà ?

Nous ne sommes pas voyants tu sais !

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
jeudi 27 avril 2006 à 12:13:40 | Re : translation

bierataise

Ok
Si tu veux je recherche le fonctionnement d'un logiciel programmé en basic.
Et en fait je recherche un fichier contenant des datas mais je ne le trouve pas.
Donc je voulais savoir si D_raw pouvait être ce fichier que je recherche désèpérément.
Sinon il faut que je parte dans une autre direction.

To be or not to be

Cette discussion est classée dans : raw, translation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation en Raw Socket sous windows, besoin d'aide. [ par Rootard ] J'aimerai programmé en raw socket sous windows, et je voulais savoir si quelqu'un si connait ! Alors si vous vous y connaisait, mailez moi: coolviper@ Décoder fichier son .Raw [ par Manu69 ] Manu69. Translation de Label sans clignottement [ par salazar ] Je cherche à translater un label dans un Usercontrol de gauche à droite SANS clignottement.J'ai essayé en : - utilisant la méthode MOVE, - incrémentan raw socket [ par TRAX44 ] Bonjour, mon problème est simple : je voudrai pouvoir géréer ce type (raw) de socket avec Vb pour pouvoir fair un firewall (intercepeter packet E/S e Raw [ par fyltum ] Bonsoir, après de nombreuses recherches non fructueuses dans un fichier help et dans KiNdEr_MaXi, je me décide à poser cette question ici ( mdr ) : Co Raw error [ par fyltum ] Bonsoir, après de nombreuses recherches infructueuses dans un fichier help in english puis dans KiNdEr_MaXi, je vous pose la question : Connaissez-vo Raw [ par fyltum ] Bonsoir, après de nombreuses recherches infructueuses dans un fichier help in english puis dans KiNdEr_MaXi, je vous pose la question : Connaissez-vo raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (verif avec ethreal). Le pr translation vb en java [ par aymenjalloul ] j'ai trouvé un code source d'un lecteur video en vb .j'en ai besoin de ce code en language java pour mon mini projet.ce fichier source je l'ai telecha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales