begin process at 2012 02 13 23:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

transparence des fenêtres sur vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence des fenêtres sur vb.net

dimanche 12 avril 2009 à 16:29:43 | transparence des fenêtres sur vb.net

mickael56100

bonjour tout le monde je souhaiterais obtenir sur les fenêtres de mon application cette transparence:
http://blogs.developpeur.org/photos/raptorxp/images/31195/original.aspx
est ce que quelqu'un a une idée de comment la reproduire.
PS: j'utilise visual basic 2008
lundi 13 avril 2009 à 15:31:12 | Re : transparence des fenêtres sur vb.net

guiguidu25

Réponse probablement idiote... As-tu essayé de régler l'opacité de ta fenêtre ? (Propriétés : Opacity)
Tu mets l'opacité à 50 (par exemple) et le fond d'écran de ton formulaire devient transparent...
Je suppose que ce n'est pas ce que tu cherchais, mais dans le doute je réponds quand même.

Black G - Le futur de Microsoft

Cette discussion est classée dans : net, vb, fenêtres, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transparence VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une Form Transparente mais les objets qui se trouve sur cette form ne soient pas tranpare [VB NET] Transparence d'une picturebox sur une autre picturebox [ par archimed111 ] BonjourJe suis un gros debutant en VB net et j'ai un petit probléme.Je suis etrain d'écrire une aplication dans le genre "monsieur patate".Le probléme Plusieurs questions sur VB net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p Plusieurs questions sur VB net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p Plusieurs questions sur VB net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p Plusieurs questions sur vb net [ par bamoo ] Bonjour,Je suis débutant en Vb .net et j'ai plusieurs questions :1. Comment faire une application avec plusieurs fenêtres imbriqués dans une fenêtre p [VB.NET] Fenêtres MDI et DataSet [ par Botanique ] Bonjour, je suis en train de créer une appli qui utilise des fenêtres MDI. Dans la fenêtre MDI parent, je créée la connexion à la BDD et je remplis le VB NET : Transparence d'un gif ANIME dans une picturebox ? [ par gtnrv ] Salut à tous, je cherche à afficher dans une picturebox un gif animé mais sans la couleur blanche qui remplace la transparence, j'ai reussi à enlever VB.NET navigation entre les fenêtres [ par kharrat ] Salut, Je débute en VB.NET et suis qque peu perdu ! Il paraît que c'est de l'objet, mais je ne vois nulle part de fonction main. Mon premier object Pb dao3.6 sous vb.net [ par AVI17 ] Je reconvertis mes applis de vb6 en vb.net en conservant dans un premier temps la gestion sous dao3.6Dans un module j'ai défini, ma base, mes tables p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales