begin process at 2012 02 14 15:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Transparence d'image ColorMatrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence d'image ColorMatrix

mercredi 19 décembre 2007 à 09:21:05 | Transparence d'image ColorMatrix

renocmoa

Membre Club
bonjour,

j'utilise les fonction suivantes pour tenter d'optenir une imege semi-transparente,... sans résultat

quelqu'un a une idée...?

merci

Public

SharedFunction Transparence(ByVal Img As Image, ByVal Transp AsInteger)

Dim cm AsNew Imaging.ColorMatrix(NewSingle()() _

{

NewSingle() {1, 0, 0, 0, 0}, _

NewSingle() {0, 1, 0, 0, 0}, _

NewSingle() {0, 0, 1, 0, 0}, _

NewSingle() {0, 0, 0, 0, 0}, _

NewSingle() {0, 0, 0, (Transp/255), 1}})

Return draw_adjusted_image(Img, cm)

EndFunction

PrivateSharedFunction draw_adjusted_image(ByVal img As Image, _

ByVal cm As Imaging.ColorMatrix) AsBoolean

Try

Dim bmp AsNew Bitmap(img) ' create a copy of the source image

Dim imgattr AsNew Imaging.ImageAttributes()

Dim rc AsNew Rectangle(0, 0, img.Width, img.Height)

Dim g As Graphics = Graphics.FromImage(img)

' associate the ColorMatrix object with an ImageAttributes object

imgattr.SetColorMatrix(cm)

' draw the copy of the source image back over the original image,

'applying the ColorMatrix

g.DrawImage(bmp, rc, 0, 0, img.Width, img.Height, _

GraphicsUnit.Pixel, imgattr)

g.Dispose()

ReturnTrue

Catch

ReturnFalse

EndTry

EndFunction

reno

Cette discussion est classée dans : image, img, colormatrix, byval, newsingle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation image picturebox...galère allemande [ par noelaurent ] Bonjour a tous ! Je suis confronté à un problème de rigolo (pour vous les avertis), mais que je n´arrive pas à résoudre...je dois afficher une image Affichage image dans picturebox [ par alex1496 ] Je rencontre des difficulté à afficher une image dans une picturebox.En fait, mon programme réalise des calculs et dessine une image. Cette image doit .::Besoin d'aide pour du code VB::. [ par elchiko ] Salut a tous, je suis débutant et j'ai plusieurs petits problèmes ... ... j'utilise visual studio 2010 ultimate - Je suis entrain de créer une " boi Accéder à un objet créé dynamiquement [ par c4rr3r4 ] bonjour, je débute un peu dans la POO et je galère un peu avec mon code je dois concevoir un logiciel dans le même style que visual studio visuelleme Redimensionner une image via un facteur d'échelle [ par chocolatgc ] Bonjour à tous. voici mon problème. Je souhaite redimensionner une image via un facteur d'échelle. J'ai commencé ce petit code mais je sèches sur l'a Image rétrécit [ par Sinsitrus ] Salut ! J'utilise ce petit bout de code pour agrandir mon image (par le width) Timer = Bande Label = PG Image = Img_Menu [code=vb]Private Sub Bande_ imrimet en ajuster a la page une picture box.ua [ par DAN1 ] bonjour à tous. je désire imprimer le conpicturebox au format A4 . Le code que j'utilise fonctionne bien mais l'image n'est pas ajusté à la page, ell Jauge graphique : Pb de scintillement en affichant une image mobile en arrière plan [ par spongebob_007 ] Bonjour, Je me mets au langage vb avec lequel j'essaye de développer une application pour afficher sous forme de jauges des informations envoyées par Plusieurs Problèmes - Modification d'image en passant la souris. [ par MacWarrior ] Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour le problème suivant : Private <font color="#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales