|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Transparence d'image ColorMatrix [ Divers / General ] (renocmoa)
Informations & options pour cette discussion
|
mercredi 19 décembre 2007 à 09:21:05 |
Transparence d'image ColorMatrix

renocmoa
|
bonjour, j'utilise les fonction suivantes pour tenter d'optenir une imege semi-transparente,... sans résultat quelqu'un a une idée...? merci Public SharedFunction Transparence(ByVal Img As Image, ByVal Transp AsInteger)Dim cm AsNew Imaging.ColorMatrix(NewSingle()() _{ NewSingle() {1, 0, 0, 0, 0}, _NewSingle() {0, 1, 0, 0, 0}, _NewSingle() {0, 0, 1, 0, 0}, _NewSingle() {0, 0, 0, 0, 0}, _NewSingle() {0, 0, 0, (Transp/255), 1}})Return draw_adjusted_image(Img, cm)EndFunctionPrivateSharedFunction draw_adjusted_image(ByVal img As Image, _ByVal cm As Imaging.ColorMatrix) AsBoolean TryDim bmp AsNew Bitmap(img) ' create a copy of the source image Dim imgattr AsNew Imaging.ImageAttributes()Dim rc AsNew Rectangle(0, 0, img.Width, img.Height)Dim g As Graphics = Graphics.FromImage(img)' associate the ColorMatrix object with an ImageAttributes objectimgattr.SetColorMatrix(cm) ' draw the copy of the source image back over the original image, 'applying the ColorMatrixg.DrawImage(bmp, rc, 0, 0, img.Width, img.Height, _ GraphicsUnit.Pixel, imgattr) g.Dispose() ReturnTrueCatchReturnFalseEndTryEndFunctionreno
|
|
|
Cette discussion est classé dans : image, img, colormatrix, byval, newsingle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rotation image picturebox...galère allemande [ par noelaurent ]
Bonjour a tous ! Je suis confronté à un problème de rigolo (pour vous les avertis), mais que je n´arrive pas à résoudre...je dois afficher une image
Affichage image dans picturebox [ par alex1496 ]
Je rencontre des difficulté à afficher une image dans une picturebox.En fait, mon programme réalise des calculs et dessine une image. Cette image doit
Image qui demeure en mémoire [ par eklips ]
Bonjour à tous!J'ai un problème avec la manipulation d'image! Je dois conçevoir un programme d'exercice à partir d'une banque d'image. L'usager séle
Problème tout bête avec soket [ par bolandfranck ]
Bonjour, apres un echec avec le code d'autre developpeur, je tente ma chance en essayant de faire mon propre code pour passer une image d'un poste à
VB6:image semi transparente(alpha) passant sur des controles [ par captaincav ]
Bonjour :)Voila, je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon probleme (je debute en VB), avec quelques captures d'ecrans pour illustre
Afficher une image dynamique. [ par mocro ]
salut a tous,Je cherche le code qui permet de :1. Enregistrer une image dans une base de donnees sql server 2000 par vb.net 2003.2. Afficher une image
besoin d'aide urgent [ par gousalah ]
bonjour tt le monde voila le probleme ... j'ai une table sql server nom de la table IMG les champs(code,photo) j'ai une form ou il ya un picturebox u
Plusieurs Problèmes - Modification d'image en passant la souris. [ par MacWarrior ]
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos lumières pour le problème suivant : Private <font color="#
Comment mettre une image ou pas !! :) [ par scoobydoos ]
Salut,Voila j'ai d'un coté une ListBox et de l'autre une boite Image. Je voudrais quand je clique sur la liste de la ListBox affiché une image (qui a
créer une video img par img [ par Stephane ]
salutbeh voila, j'ai fait un prog de morphing qui créer une séquence animation mais les images sont contenues dans des picturebox, et moi je voudrais
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|