begin process at 2010 03 16 07:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Transparence partielle (fading) sous directX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Transparence partielle (fading) sous directX ?

jeudi 18 juin 2009 à 19:07:09 | Transparence partielle (fading) sous directX ?

Egalon

Bonjour,
je cherche, je cherche ... mais je ne trouve pas.
Y a t il un moyen de réaliser une transparence partielle sous directX 7 (de préférence)?
Actuellement, je n'ai pas d'autre choix que de passer par une couleur transparente que je diffuse dans l'image ce qui n'est pas satisfaisant.
Je me demande aussi comment faire une surface qui s'appuie sur une image et une palette (avoir une source de sprite identique pour tous les joueurs avec une couleur propre à chacun) ?
Merci

Cette discussion est classée dans : cherche, directx, transparence, partielle, fading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Manuel DirectX 8.1 en FRANCAIS [ par LaPatoshe ] Quelqu'un connait il un manuel ou un site expliquant la programmation de DirectX 8.1 avec Visual Basic. J'ai commencé à traduire en Français tant bien Transparence en DirectX [ par Julien237 ] Bonjour, Je travaille avec directX en vb2005 Quelqu'un sait comment utiliser la composante alpha comme degré de transparence ? Ou autrement ? Merci Ju Cherche site avec cours directx [ par Stoomm ] Bonjour, je cherche un site francais avec de bons cours sur directx, pour débutant.Quelqu'un peut-il m'aider ???Merci, a+. Stoomm Transparence sur un objet DirectX par une fonction API [ par Tchitchi ] Salut tlm!!Je recherche une fonction API (ou une autre solution) pour pouvoir créer une surface directX dont le fond est transparent (par exemple une AU SECOURS!!!! [ par Tchitchi ] Salut tlm!!Je recherche une fonction API (ou une autre solution) pour pouvoir créer une surface directX dont le fond est transparent (par exemple une cherche à faire une comparaison [ par kidpigeyre ] je reçois une donnée name2 et jaimerai vérifié si elle se trouve ds ma liste ou ds un text ou otr... (le plus simple).Merci GRILLE.text [ par FAB59 ] Bonjour,Je cherche dans une grille à afficher le contenu de la cellule sur deux lignes.Comment faire ?Peut-on faire cela en concaténant une chaine de setmenu help me !!! [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,je cherche une fonction comme setmenu mais pour les boutton que je puisse inserer un boutton sur un prog a partir de son handlee Je cherche a develloper un planning par salarié [ par FAB59 ] Bonjour,Je cherche à develloper un planning par salariés avec la liste des salariés dans la première colonne et le calendrier dans les autres.J'ai ess Sa fait 2semaine je cherche pour une simple histoire de app.path [ par XGuarden ] Esayer mes progs,sé des jeu video que tous aime.je cherche un moyen de retrouver le app.path du projet auquel mon ocx est ajouter a partir dun ocx.not

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales