begin process at 2012 02 15 08:12:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

transparence en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transparence en VB

mercredi 29 mai 2002 à 13:36:42 | transparence en VB

markus3

Salut,

Avec un pote on est entrain de programmer une sorte de Logo. Pour ceux qui sont trop jeune ca consiste a afficher une sorte de petit mobile au milieu de l'ecran qui repond au commande avancer, tourner, reculer...
Notre probleme vient que l'on a dessine notre mobile sous la forme d'un triangle orange sur fond blanc. Mais quand on affiche le logo sur la zone ou l'on dessiner on arrive pas a rendre le blanc autour du triangle transparent.
On a essaye avec des jpeg, des gif, des icones. On a rien trouve.
Alors si vous avez une idee !!!

Cette discussion est classée dans : vb, logo, mobile, transparence, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB NET] Transparence d'une picturebox sur une autre picturebox [ par archimed111 ] BonjourJe suis un gros debutant en VB net et j'ai un petit probléme.Je suis etrain d'écrire une aplication dans le genre "monsieur patate".Le probléme insérer un logo sur un form dans VB Editor [ par Daydayer ] bonjour!pour faire plus joli, j'aimerais insérer le logo d'une entreprise sur le form du menu principal d'un prog que je fais sur VB Editor.comment do agir sur un téléphone mobile via VB [ par mincom ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'échanger des données entre un téléphone portable et VB? Si oui comment Merci. Mincom Applications developpées en VB compatible Pocket PC ou WIndows mobile 2003 voire 2005 ? [ par yannn ] SAlut a tous, ca faisait quelques jours que je n'avais pas polué le forum de mes questions ... mais aujourd'hui j'en ai une :Les application developpé VB NET : Transparence d'un gif ANIME dans une picturebox ? [ par gtnrv ] Salut à tous, je cherche à afficher dans une picturebox un gif animé mais sans la couleur blanche qui remplace la transparence, j'ai reussi à enlever Mobile VB [ par Mayzz ] Bonjour à tous,J'ai fait l'aquisition d'un Nokia N70 il y a quelques temps, je me suis très vite rendu compte des capacités d'un tel appareil. J'ai dé impression sous vb.net [ par jerry6510 ] salut @ tous !j'ai un soucis j'ai un form ou il y a un logo, et lors de l'impression j'ai une érreur qui aparais !lorsque j'enlève le logo tous foncti Transparence VB.NET [ par TheEwook ] Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible de faire une Form Transparente mais les objets qui se trouve sur cette form ne soient pas tranpare transparence des fenêtres sur vb.net [ par mickael56100 ] bonjour tout le monde je souhaiterais obtenir sur les fenêtres de mon application cette transparence:http://blogs.developpeur.org/photos/raptorxp/imag Transmission de donnée entre un programme Vb.net et un téléphone mobile [ par johan3240 ] Bonjour, Je sais qu'apparement il y a des sources pour mon sujet mais elles ne me conviennent pas du tout et je les trouve pas toute. Donc j'aurais b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales