begin process at 2012 02 15 19:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

TransparentBlt probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TransparentBlt probleme

dimanche 16 février 2003 à 18:04:03 | TransparentBlt probleme

SoniqExnihilo

bonjour

je cherche a utiliser la fonction suivante:

Public Declare Function TransparentBlt Lib "Msimg32.dll" (ByVal hdcDest As Long, ByVal nXOriginDest As Integer, ByVal nYOriginDest As Integer, ByVal nWidthDest As Integer, ByVal nHeightDest As Integer, ByVal hdcSrc As Long, ByVal nXOriginSrc As Integer, ByVal nYOriginSrc As Integer, ByVal nWidthSrc As Integer, ByVal nHeightSrc As Integer, ByVal crTransparent As Long) As Boolean

quand je fait:
TransparentBlt GetWindowDC(0),0,0,100,200,Picture1.hDC,0,0,100,200,vbWhite
ca marche.

quand je fait:
a=100
b=200
TransparentBlt GetWindowDC(0),0,0,a,b,Picture1.hDC,0,0,a,b,vbWhite
ca marche aussi.

mais quand je fait:
a=label1.width 'label1.width vaux 100
b=label1.height 'label1.height vaux 200
TransparentBlt GetWindowDC(0),0,0,a,b,Picture1.hDC,0,0,a,b,vbWhite
ca ne marche pas, je n'ai aucune erreur , le blit n'est pas fait... meme avec Cint(label1.width) ca marche pas, vraiment etrange

PS : mais zone source et destinations sont asser grande pour le transfere, tres etrange. siu qq1 a une idee

Merci

Soniq Exnihilo
mercredi 8 juin 2005 à 14:48:53 | Re : TransparentBlt probleme

pepsidrinker

En fait, tes label sont surement en TWIPS.
transparentblt travail en PIXEL.
Tu doit donc convertir le width /height de ton label en pixel (Divise le nombre de twips(100 et 200) par 15 environ).
EN esperant que sa ta aider,

Pepsidrinker

Cette discussion est classée dans : long, marche, label1, integer, transparentblt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un WMF en EMF [ par daveCrocket ] Bonjour à tous,j'ai récupérer ce source pour transformer un wmf en emf, mais je ne sais pas comment je dois l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ?********* pb recuperation de l'adresse mac sous winNT [ par andrea ] Bonjour, J'ai un probleme lorsque j'essaie de recuperer l'adresse mac d'un ordinateur qui est sous NT cela me renvoie toujours la valeur suivant 0.0.0 Aide pour la fonction TransparentBlt [ par Cerber ] Salut, quelqu'un peut il m'aider ? Je n'arrive pas à utiliser la fonction transparentBlt de la dll MSIMG32. L'exemple fourni dans la msdn ne marche pa image du bureau ds une picturebox [ par SupraDolph ] salut a tous je voudrai avoir l'image de mon bureau dans une picturebox ou une image. j'utilise ce code qui fonctionnai sous win98 SE je croi mais g w Pb de pile insuffisante [ par toto1980 ] J'ai menu qui s'affiche avec un click droit si je click droit puis click gauche ailleurs, j'ai l'erreur 28 " Espace pile insuffisant"Voici mon code:da Pb de pile insuffisante [ par toto1980 ] J'ai menu qui s'affiche avec un click droit si je click droit puis click gauche ailleurs, j'ai l'erreur 28 " Espace pile insuffisant"Voici mon code:da Pb de pile insuffisante [ par toto1980 ] J'ai menu qui s'affiche avec un click droit si je click droit puis click gauche ailleurs, j'ai l'erreur 28 " Espace pile insuffisant"Voici mon code:da recupéré une couleur d'une image [ par laurent180 ] Bonjour a tous,voila le programme consiste a récupéré le num de couleur d'une image c pt tout simple mais sa fct pas il me met erreur erreur d'executi ne marche pas encore [ par newtonisem ] J'ai tapé ce code pour ouvrir le fichierPrivate Declare Function ShellExecute Lib "shell32.dll" Alias "ShellExecuteA" (ByVal hwnd As Long, ByVal lpOpe resize form [ par MatthieuFourcade ] Bonjour!Je recherche un programme talentueux pr repondre a ce problème:J'ai une form avec borderstyle: NONEet en fait je voudrai simuler le resize (qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales