begin process at 2012 02 15 19:25:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

transport d'un programme sur un autre ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transport d'un programme sur un autre ordinateur

vendredi 15 juillet 2005 à 07:28:07 | transport d'un programme sur un autre ordinateur

arzew99

bonjour,
J'ai réalisé un programme en Visual Basic5.
Je voudrais pouvoir le mettre sur un autre ordi ne possedant pas Visual Basic.
Malheureusement lorsque j'ai voulu ledémarrer d'un autre ordi il m'indiquait :
"the language DLL vb5fr.dll or 409 could not be found"
On m'a dit d'installer ce vb5fr.dll par l'intemédiaire de la commande suivante:  "  regsvr32 vb5fr.dll  "
mais il me dit :"le port d'entrée DIIRegisterServer est introuvable, ce fichier ne peut pas être enregistré"

Quelqu'un a-t'il une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci de votre contribution
Cordialement

Arzew99

vendredi 15 juillet 2005 à 08:09:08 | Re : transport d'un programme sur un autre ordinateur

crenaud76

Il faut d'a&bord que tu copies la dll dans c:\windows\system avant de faire ton regsvr32 !! Mais de toute façon, il vaut mieux faire un pack d'install de ton appli, car vb5fr.dll ne sera pas la seule dll qui va te manquer !! il y a des milliers de post qui traitent déjà de ce sujet sur le forum !!!!!!! Le meilleur outils pour faire un pack étant (à mon avis) InnoSetup, tu n'as qu'à rechercher ce mot dans le forum et tu trouveras plein de message sur la façon de faire avec christophe R.
samedi 16 juillet 2005 à 15:48:06 | Re : transport d'un programme sur un autre ordinateur

arzew99

merci de ta réponse.
J'espère que cela marchera !

Cordialement, Arzew99

Cette discussion est classée dans : programme, dll, transport, ordinateur, vb5fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detruit Windows lorsque j'installe mon appli VB. [ par Fab ] Bonjour,Je rencontre un probleme tres grave à l'installation de mon programme sur d'autre machine que ma machine de develloppement.Ordinateur de devel VB5FR.DLL ? [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Une question, je suis toujours sur VB5 et lorsque je créé un programme, il fonctionne très bien sur mon ordi (logique) mais pas Question a propos du DLL "vb5fr.dll" [ par atila612 ] Voila je programme depuis peu et je me suis apperçu que si l'on execute un progamme sur un pc ou il n'y a pas visual basic un message d'erreur apparet probléme aprés empactage d'un programme [ par bernard ] j'ai empacté un programme que j'arrive à installer sur mon ordinateur,mais quand je l'installe sur un autre ordinateur j'ai un message d'erreur du typ VB : simplification de PDFcreator [ par littledaem1 ] Bonjour, voilà, j'ai un petit souci avec mon programme en VB. Lors du lancement sous VB, quand j'execute le programme avec le debuggueur, j'obtiens à Problèmes avec la dll Comctl32 sous asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,J'ai transcrit le programme pour reconnaitre l'utilisateur grace à Active Directory à la page : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 , c [vb] comment éteindre l'ordinateur à l'aide d'un programme [ par sioux499 ] Bonjour,Je voudrais connaître la commande pour éteindre un ordinateur.Voilà mon problème: j'ai un programme qui permet de traiter des fichiers de donn Récupérer le numéro de version d'une dll [ par Pym Corp ] Bonjour,Dans un programme je charge une dll externe.Cette dll est censée pouvoir me renvoyer son numéro de version (je pensais à My.application.info.v Appel de DLL qui fait appel a une autre DLL [ par fbogus07 ] Bonjour,J'ai realise en C (sous Visual C++) un programme faisant appel a une DLL (SDL.dll). J'ai transforme mon programme C en DLL afin de pouvoir l'u pilote pour souris d'ordinateur [ par mayz ] Bonjour, Je suis en terminale S Sciences de l'Ingénieur et je dois réaliser un projet pour le bac avc d'autres camarades.Nous souhaiterions réaliser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales