begin process at 2012 02 17 11:08:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

transporter un fichier depuis un serveur unix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transporter un fichier depuis un serveur unix

jeudi 25 décembre 2008 à 11:56:12 | transporter un fichier depuis un serveur unix

beet2che

Bonjour
je veux savoir quel est le moyen approprié afin de transporter un fichier depuis un serveur unix via mon pc (windows) qui interagit avec le serveur par le biais d'un émulateur .
merci
cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, unix, transporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer un fichier .txt [ par iabraoui ] BonjourJ'ai une base de données INFORMIS 4gl sur un serveur UNIX SCO  et   je travaille avec les requetes SQL . J'aimerais savoir est ce qu'il ya une Récupérer la taille d'un fichier sur un serveur distant [ par Sab ] Salut,Comment dois-je procéder pour récupérer la taille d'un fichier sur un serveur existant ? J'ai essayé FileLen mais ça ne passe pas.Merci pour vot Cherche code VB [ par juju50d ] Salut à tous j'ai fait le design pour une application : mais je voudrais que quand l'utilisateur rempli les champs ça écrive dans un fichier server.c Transfert de fichier [ par tcoll ] Bonjour à tous,  En début de script VBS, j'ai besoin de récupérer un fichier sur un serveur… Ce fichier est un .txt d'environ 200 ko dont le contenu c faire un POST d'un fichier en HTML [ par thierrydelepine ] Bonjour,J'ai un serveur WEB IIS monté en HTTPS sur un autre port que le 443 ( ex:44123 ).je souhaite que un client puisse déposer un fichier sur mon s Comment deposer un fichier sur un serveur WEB ? [ par thierrydelepine ] bonjour,je cherche depuis un client IE a envoyer un fichier vers un serveur WEB IIS sécurisé ( HTTPS ).Le serveur est monté et opérationnel, les droit transfert de fichiers serveur-client [ par idelphonse ] bonjour, J'ai un grand problème. j'utilise un serveur ftp(serv U)pour des transferts de fichiers avec mes clients. il se fait que quand je leur envois Enregistrer un fichier sur un client [ par poutrack ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour enregistrer un fichier à un endroit spécifique sur un client (C:\mesdocument\dossier\....) vi tester la reception d'un fichier venant d'un serveur ftp [ par Bobobo12 ] bonjourje suis en stage dans le cadre de ma licence professionnelle.mon projet est une interface Access2000(vba-formulaire) qui doit pouvoir envoyer e aidez moi svp [ par lfakir ] Bonjour ; <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales