begin process at 2012 02 15 22:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Travail avec l'invite de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travail avec l'invite de commande

jeudi 27 septembre 2007 à 07:24:22 | Travail avec l'invite de commande

Marneus73

Bonjour à tous,
Est il possible de récuperrer le contenu d'une RichTextBox et de le coller directement dans "L'Invite de Commande" pour qu'il y soit éxécuté ?
Merci d'avance
jeudi 27 septembre 2007 à 09:18:47 | Re : Travail avec l'invite de commande

nah666

Oui, fais une recherche sur ShellExecute ( sous google ).

Je pense que tu trouvera ton bonheur.

jeudi 27 septembre 2007 à 13:20:17 | Re : Travail avec l'invite de commande

Marneus73

Slt,
Sur le net j'ai trouvé comment ouvrir une application: l'invite de commande, mais je ne sais toujours pas comment copier le contenu d'un RichTextBox dedan et l'executer sans que l'utilisateur ait à recopier le code.

Cette discussion est classée dans : commande, travail, invite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la commande "Chr()" sur mon PC [ par mastere30 ] Bonjour tlm,j'ai une application VBA-Word développée par mes soins au travail. En voulant la reprendre à la maison, en passant sur un "Chr(10)" ou 11, afficher un texte dans invite de commande dos à partir du programme VB [ par zifnig ] Bonjour,J'ai créé un programme récupérant les arguments de la ligne de commande afin de pouvoir le lancer en batch.J'aimerais savoir comment afficher Passer des arguments avec SHELL [ par onlyju ] Bonjour a tous,je suis débutant en VB et j'aurai besoin de votre aide car je n'ai pas trouvé de solutions.Voila je souhaite ouvrir un .exe en cliquant [déplacé VB6 -> VB..NET] lancement d'une application vb dans l'invite de commande [ par vquiblier ] Bonjour, J'essaye de lancer mon projet vb dans une invite de commande. Je tape ceci dans l''invite de commande ConsoleApplication1.application D:\temp Travailler avec l'invite de commande [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,Je me posais une question: Est - il possible de travailler avec l'invite de commande ?Je voudrais qu'à partir de mon programme on puiss vb6 et invite de commande [ par gouzou44 ] Bonjour,Je voudrais lancer des commande cmd avec vb6.Voilà ce que je fais avec l'invite de commande pour lancer un catscript1: C:\Documents and Settin Exécuter et récupérer la trace de l'invite de commande cmd.exe avec VB.NET [ par Crew215 ] Bonjour à tous,Environnement: XP SP2IDE: Visual Studio 2008 / Framework 3.5 / VB.NETJe développe une application , qui lance dynamiquement la compilat Comment lancer une DLL depuis une invite de commande. [ par jeromedu01 ] Bonjour a tous,Premierement, je suis un grand debutant.J'ai une DLL du type :PublicClass MyMainClass<br / [BATCH]rename avec l'invite de commande [ par Titcheu ] salut à tous! Je viens vers vous ayant un petit problème avec la fonction rename en invite de commande. Donc j'aimerai renommer un voir plusieurs fich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales