begin process at 2010 02 09 21:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Travailler avec les threads

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Travailler avec les threads

vendredi 7 décembre 2007 à 14:42:42 | Travailler avec les threads

bayroom

Salut tout le monde ;

Alors voilà le problème ; je dois interroger ma base de donnée périodiquement à l'aide d'un web service pour donc récupérer les données des web méthodes et les afficher dans des lisbox ;

J'ai pensé à exécuter mes web méthodes en asynchrones mais comme je dois le faire pour plusieurs web méthodes  à la fois cycliquement ça devra être compliquer vu le nombre de threads à gérer en même temps...

Une autre alternative est d'exécuter l'appel des méthodes dans une thread fille mais j'ai trouvé des problémes quant à l'affichage des résultats dans les listbox (utilisation de invoke).     

J'ai une aveugle confiance en vos conseils toujours très utiles, mais SVP je suis débutant alors soyez indulgents, (j'utilise Visual Studio 2005).  

Cette discussion est classée dans : web, méthodes, exécuter, travailler, threads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter du code HTML [ par geckoqc ] Bonjour, j'aimerais pouvoir, à partir de non application VB 6,  remplir un formulaire contenu sur une de mes pages web et exécuter le bouton submit VB6 et WEB Service [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,Je souhaite mettre sur pied une DLL ActiveX VB6 qui  qui appelera des méthodes d'un service Web (via SOAP) .(cet activeX sera utilisée Lister les fichiers d'un répertoire et exécuter 3 threads [ par cybernul ] Bonjour, N'ayant rien trouver sur internet je fais appel à vos connaissances. Voila je veux lister les fichiers d'un répertoire puis ensuite lancer serveur web [ par dididupry ] Bonjour, Salut à tous mon problème est le suivant: Je viens de créer des sites web (PHP) que j'aimerai heberger moi même sur mon pc.Aprés quelque rech Exécuter une recherche en ignorant les majuscules [ par otakurom ] Bonjour, Alors voila, j'ai une base de données de produits. Lorsque je recherche un produit (ex: "Toto") le programme ne le trouve pas si je l'avais e Afficher des pages web [ par aldrac ] Bonjour à tous et bonne année! Voilas j'aimerais faire un petit soft qui afficherais des pages web dans une form. C'est pour mon boulot, nous allons r ajouter un activex et sa dll [ par amita ] mes ami(e)s bonsoir j'ai un form qui contient le control SmartMenuXP.ocx et sa dll SmartMenuXP.dll qui son bien enregistrer dans le registre et qui enregister le contenu d'une page web sous forme d'image [ par amita ] mes chers amis voici mon problème : je cherche a enregister le contenu d'une page web sous forme d'image pour faire des miniature après, j'ai essayé VB et HTML [ par DxShadow ] Bonsoir, étant un fanatique de la navigation Web et ayant déjà commencé le socle de mon projet (navigateur Web freeware/opensource), je sèche sur com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales