begin process at 2012 02 16 08:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Traybar Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traybar Windows

jeudi 3 novembre 2005 à 04:22:21 | Traybar Windows

l0st3d

Bonjour à tous
Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de connaitre toute les applications qui sont minimisées dans le TrayBar de windows avec le hWnd (api?)

Merci

jeudi 3 novembre 2005 à 05:54:53 | Re : Traybar Windows

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Voir ma source nommée Anti-pub.

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
jeudi 3 novembre 2005 à 09:46:05 | Re : Traybar Windows

l0st3d

Salut Darksidou, merci de t'a réponce

Ta source m'a mis sur plusieurs pistes à prendre pour venir a mes fins
mais je n'y suis pas parvenus.

J'ai dabort tester une fenetre ... dison Notepad avec le hWnd 383877

Quand Visible,
IsWindow = 1
IsWindowVisible = 1
IsWindowEnabled = 1

Quand minimisé
IsWindow = 1
IsWindowVisible = 1
IsWindowEnabled = 0

Quand minimisé dans le traybar
IsWindow = 0
IsWindowVisible = 0
IsWindowEnabled = 0 'innutile de verifier mias bon

Puis-je utiliser Shell_NotifyIcon seulement pour savoir si une application est iconifier en taskbar sans modifier son état? Si oui, comment stp.

J'attend une reponce avec impatience
Merci

Cette discussion est classée dans : windows, traybar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les API windows [ par Mskine ] Où je peux trouver des informations,definitions, conseils, des fonctions APIMerci d'avance Recherche dans la base de registre de Windows [ par shamantao ] Y-a-t il un moyen de faire une recherche sur une clef ou une valeur dans la base de registre ?Merci Désactiver le PopupMenu windows ? [ par Karim ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de désactiver le Popupmenu qui se trouve par défaut pour le Textbox, c'est pour le remplacer par un autre.Pour l'instant, Récupérer le répertoire windows automatiquement [ par Snake ] Bonjour à tousDans un programme VB4, j'utilise la fonction GetWindowsDirectory qui me renvoie le répertoire de windows.Malheureusement, une fois passé erreur dans l'installation de fichiers compilés [ par loik ] Bonjour,voilà j'ai un petit pb avec vb6, lorsque que je veux lancer l'installation d'un logiciel que j'ai compilé moi même l'installation se passe bie Exécuter une appliaction VB3 [ par HATEM ] J'ai réalisé une application en VB3 sous windows 3.11 et je désire l'exécuter sous un environnement windows 95 ou 95.Merci Recuperer le N° ID de Windows [ par kamkam ] Comment récupérer le n° id du type (xxxx-OEM- . . . .) de WindowsMerci cherche code pour lancer des apps se trouvant ss windows [ par Mr.Fred. ] salut !je cherche le code pour lancer des apps windows telles que le bloc note ,la calculatrice par exemple a patir d'un exe vb.en fait je veux faire Install sur Windows NT4 TSE [ par dom ] j'installe un de nos programme VB6 sur un system NT4 TSE.Signé en administrateur : le logiciel tourne parfaitementSigné en user : le programme ne peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales