Accueil > Forum > > > > trécupéré trame GPS
trécupéré trame GPS
vendredi 29 février 2008 à 12:07:04 |
trécupéré trame GPS

fatihro
|
Bonjour aujourd'hui je suis entarin de faire un projét titulé précision de localisation de GPS par DGPS en utilsant un réseau d'emtteurs Fm doté de RDS ,mon probléme réside de faite comment je dois recupéré les données issues de GPS avec (port serie) j'espére que vous m'aidez car vraiment je sais pas d'ou commencer merci d'avance
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 16:06:17 |
Re : trécupéré trame GPS
|
lundi 24 novembre 2008 à 22:13:48 |

kamdali
|
Bonjour, Vous devez implémenter une carte blackfin (circuit integre contenant un DSP et des registres et une memoire et des port serie et des pins...) qui est constitué par un port série qui reliera les données provenant du GPS à un analyseur syntaxique de message NMEA afin d'en extraire les données que vous voulez (cet analyseur peut être programmé en C ou C++ ou VB....) et puis ces données seront formatté par le DSP et envoyé à travers le port série de sortie vers un serveur base de donnees et ainsi vous pouver utiliser les donnees du GPS... un long travail qui doit etre effectué par plusieurs personne ...
|
|
lundi 24 novembre 2008 à 22:15:24 |

kamdali
|
par contre pouvez vous me dire comment vous allez évaluer la précision d' un GPS
|
|
Cette discussion est classée dans : gps, trame, trécupéré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
GPS ET AIS [ par elric du dragon ]
Bonjour a tous, je dois transformer des trames qui arrivent au format gprmc en trame comprhensible par un logiciel de navigation maritime ( format ais
Comment identifier un GPS de manière certaine [ par phkoech ]
Salut,Pour pouvoir copier des fichiers sur plusieurs GPS (TomTom...), j'ai besoin de pouvoir identifier de manière certaine la localisation du drive a
un coup de main svp... [ par wally66 ]
bonjour,Je n'ai jamais fait de programmation et j'essaie grace à tous les codes fournis ici de faire un toute petite application de vb dans excel mais
Trame [ par houp ]
Bonjour,Je fais un programme qui utilise l'objet MSComm pour réaliser une liaison entre un pc et un appareil qui lui envoi des données et je souhaiter
TRAME d'un terminal via Port série [ par basamir ]
bonjour,j'ai un projet d'étude qui porte sur la communication d'un terminal de pesage (Balance) avec une application que je dois créer.le port série d
gps [ par kev900001 ]
salut a tous voila jai fe une petit apli sympa pour mon pc portable pour quand je suis sur la route windows soit plus simple dutilisation lol et jai
Transformer une chaîne de caractères en trame ASCII [ par basamir ]
bonjour,je reçoit d'un terminal une chaîne de caratères composé de 'maximum' 5 digits par exemple 80000je dois ensuite écrire sur un port com cette mê
Excel et liaison série [ par toosdu87 ]
Bonjour à tous,voilà j'aimerai recevoir une trame envoyée via une liaison série directement dans ma cellule excel sélectionnée.Je travaille sous VS200
conversion données gps [ par ouassima ]
Bonjour à tous , j'ai besoin de localiser plusieurs sites sur le plan , à partir des coordonnées GPS (degré, min, s), afin de calculer la distance
[VB6] interpréter trame Socket HTML [ par jrivet ]
'Lut all,J'ai eu du mal à trouver un titre.. espérons que mon explication soit meilleure.Je dialogue avec un boitier (X) par TCP avec Winsock. Pas de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : BESOIN D'AIDERE : BESOIN D'AIDE par SawFinisher
Cliquez pour lire la suite par SawFinisher BESOIN D'AIDEBESOIN D'AIDE par SawFinisher
Cliquez pour lire la suite par SawFinisher
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|