begin process at 2010 02 10 16:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Tree View et Menu Contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tree View et Menu Contextuel

mercredi 17 août 2005 à 11:18:20 | Tree View et Menu Contextuel

fgansoinat

Bonjour,

Je souhaite activer un menu contextuel dans un tree View.
Langage VB.Net
Lors de la sélection d'un node dans le tree View à l'aide du bouton droit de la souris, .Net ne sélectionne pas le node, mais reste sur le node précédement sélectionné.
Ainsi, les actions lancées par le menu contextuel n'agissent pas sur le bon node.
Quelqu'un connait certainement l'évênement à coder pour sélectionner le node par clic droit et lancer le menu contextuel en une fois... Merci.

F Gansoinat,
Cad Solutions
www.cadsolutions.lu

Cette discussion est classée dans : menu, node, contextuel, view, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TreeView ExpandNode (VB.NET) [ par Polack77 ] Bonjour ,Je charge un tree view en fonction de donnée en base de données (pour ça tout vas bien) sauf que mon arborescence sera par la suite personnaliser et/ou intercepter menu contextuel du taskbar en vb net [ par bidouille007 ] Bonjour Me voilou avec ma petite question. Je programme en VB net et j'ai mon formulaire principal qui à sa formborderstyle à None du coup ca n'acti Menu contextuel Firefox [ par cheyenne ] Bonjour,Oups, je ne suis pas sûr que le dernier post soit bien passé. Veuillez bien, si il y a lieu, excuser la répétition. Je suis en train de rempla (VBA) comment imprimer avec fonction dans menu contextuel [ par Djobi Djoba ] Bonjour à toutes et tous,Voilà, je travaille sous ACCESS2003. Sur un même formulaire, j'ai des boutons, chacun ouvrant (par simple clic) un fichier .d [VB2003] tree view et checkbox. [ par rem02 ] Bonjour à tous,Je débute en VB et j'ai une question sur les tree view. J'aimerais ajouter des checkbox (j'ai mis la propriétée checkboxes à true) pour Menu contextuel [ par nourhanan ] Bonjour tout le monde je veux savoir comment créer par code un menu contextuel pour l'afficher lorsque je clique sur [b]ToggleButton1[/b]: Me.Togg Ajouter une application au menu contextuel windows et récupérer les fichiers selectionnés [ par justgreat ] Je souhaite ajouter mon application au menu contextuel des fichiers de windows ... C'est à dire ajouter un raccourcis vers mon application (quand on f TREE VIEW [ par rudybiss ] Bonjour!Par ce message,je voudrais savoir s'il est possible en VB6 de creer une Tree view avec deux volets (genre explorateur Windows)?Quel procédure Menu contextuel visible par un click droit sur une souris [ par nono78220 ] Bonjour à tous,En surfant sur le site, j'ai trouvé un code qui me permet de réaliser un menu contextuel et de l'afficher par un click droit sur la sou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales