begin process at 2012 02 16 02:29:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Tree view .net - sélection d'un noeud par clic droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tree view .net - sélection d'un noeud par clic droit

jeudi 1 septembre 2005 à 08:49:06 | Tree view .net - sélection d'un noeud par clic droit

fgansoinat

Bonjour,

j'ai un treeview dans une form et je souhaite sélectionner un noeud (enfant ou parent) par le clic droit.
Quel évênement faut il paramétrer ?

Merci pour vos lumières.

FGansoinat

Cette discussion est classée dans : clic, droit, noeud, view, tree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB .Net] Gérer le clic droit sur un treeview [ par Neow26 ] Salut tout le monde,Mon problème est simple : j'ai un treeview que je remplis sans problèmes mais le souci et que je ne sais pas gérer le clic droit s clic droit sur un treeview? [ par Merry29 ] Bonjour,J'ai un treeview et je ne parviens pas a faire un clic droit dessus quand je lance mon appli... Si quelqu'un sait faire ça je veux bien un peu clic droit sur un treeview? [ par Merry29 ] Bonjour,J'ai un treeview et je ne parviens pas a faire un clic droit dessus quand je lance mon appli... Si quelqu'un sait faire ça je veux bien un peu Clic droit sur un treeview? [ par Merry29 ] Bonjour,J'ai un treeview et je ne parviens pas a faire un clic droit dessus quand je lance mon appli... Si quelqu'un sait faire ça je veux bien un peu Ajouter une image dans un ImageList sans passer par un clic droit [ par Jyver ] Bonjour, Comment ajouter une image dans ImageList dans VBA(Excel) ImageList1.ListImages.add(1,"im1","C:\monimage.gif") ne marche pas Est ce que quelqu Clic droit / sélection [ par 4horizons ] Salut ! J'ai un treeview dans un form et j'ai créé des menux contextuels qui s'affichent après un clic droit... mais je n'arrive à repérer sur quel él TreeView : selection d'un noeud avec le click droit [ par rocknbananas ] Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le C#, je travaille avec depuis un mois environ. J'ai un probleme de GUI avec un objet Treeview. Ce que j'ai bes TreeView : selection d'un noeud avec le click droit [ par rocknbananas ] Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le C#, je travaille avec depuis un mois environ. J'ai un probleme de GUI avec un objet Treeview. Ce que j'ai bes Menu Contextuel (Clic Droit) Avec SendKeys [ par miata ] Bonjour,Je voudrai savoir comment simuler un clic drit avec SendKeys (Ex : La touche entre CTRL et WIN)MerciCordialement,EffervescenceMax. Comment simuler un clic droit Explorer sur un fichier dans son appli? [ par loskiller62 ] Je précise la situation: j'ai un contrôle (on va dire un label) représentant un fichier sur le disque. J'aimerais qu'un clic droit sur ce contrôle ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales